Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 894 066 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9471
Tous en Twyzy!
9472
Tous à poil, dans la nature!
9473
Au delà du moyen, c'est surtout le pourquoi du transport.

Par exemple ça fait 4 jours de taf que je prends la bagnole, break diesel. 12km A/R. Parce que j'ai un lumbago et que je n'arrive pas à monter sur mon vélo ni à marcher jusqu'aux transports en commun.

Bref avec le télétravail je restais chez moi, moins de pollution.

Reste plus qu'à enlever le travail.
9474
Citation :
Parce que j'ai un lumbago et que je n'arrive pas à monter sur mon vélo

Tu vois, le sport, c'est pas bon pour la santé!:oops2:

 

 

9475
En ville la voiture devrait être strictement interdite, les transports en commun et les vélos se partager absolument tout l'espace roulable (allez on accepter les 2 roues à assistance), et les trottoirs des plus grandes avenues ressembler à cette chose ignoble et à ne surtout pas reproduire, qu'on a caché loin sous terre "entre Gare du Nord et Châtelet Les Halles". :-D

Le transport autonome c'est bon pour les gens qui n'ont rien ni personne autour d'eux pour le partager.
9476
ba lancez une uber startup de tuc-tuc.....
9477
Citation :
une uber startup de tuc-tuc

:???:
TUC-CLASICA.jpg

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 16:27:39 ]

9478
T'es un grand voyageur toi. :oops2:
9479
Citation de Over :
ba lancez une uber startup de tuc-tuc.....


Et j'ouvrirai un food tuc.

2223030.jpg
9480