Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

• 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 907 119 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9371
Citation de youtou :
Ptet aussi que ta yaris c'est de la merde. :oops2:

Nan mais je déconne qu'à moitié, je comptais l'acheter, du coup j'ai été l'essayer y a ptet 2 semaines, bah nan c'est juste pas possible. Franchement ça n'a rien à voir avec une citadine correspondante de chez VAG, PSA ou Renault.

Bon, ça reste super qu'une voiture made in France soit hybride et super pas chère, mais niveau confort et standing effectivement c'est pas trop ça....Après j'imagine que ça consomme absolument que dalle, et qu'il parait qu'une voiture sur 500 000 aurait une panne tous les millions de km.

Bref je m'auto-corrige : la plupart mais pas toutes des citadines fabriquées en Europe procurent un confort égal aux grosses berlines.

Citation :
J'ai testé le Némo des copains, bah après 10 bornes de 4 voies j'ai compris qu'on en aurait jamais.
J'ai loué une Tipo SW pour dormir 5 jours à un mariage, bah c'est quand-même + agréable à conduire et c'est pourtant pas foufou comme voiture.

nan mais les gars commencez par rouler dans des vraies voitures.

Mouais, j'ai eu d'autres caisses avant hein, la Yaris ne m'a pas choqué niveau confort, mais si tu le dis.
De tout manière, je ne vais pas tarder à changer, j'ai pris du grade au taf, maintenant j'ai droit à une bagnole de fonction, je vais de nouveau rouler en Diesel puant, mais gratis. Du coup, je choisis quoi: une petite luxueuse que ma femme aura envie d'utiliser tous les jours, ou une grosse qu'elle aura peur de prendre en ville et qui du coup ne servira que pour transporter mon matos et partir en vacances ?:-D

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9372
Citation de youtou :
Ce qui est cool avec ce thread c'est qu'un jour où y lit qu'il faut vivre comme une bête et que de toute façon on va tous crever (et ça sera bien fait) et le post suivant il faut acheter des grosses voitures parceque c'est plus confortable. Et c'est moi qui veux avoir raison il parait, nan mais lol. :bave:

Non, j'expose un fait.
Tu peux faire des accords avec un mono au prix de longues séances d'enregistrements et de montage dans un daw mais un poly c'est quand-même + adapté, voilà ce que je dis.
9373
Prends une grosse voiture sinon t'as une petite bite.

Citation :
Tu peux faire des accords avec un mono au prix de longues séances d'enregistrements et de montage dans un daw mais un poly c'est quand-même + adapté, voilà ce que je dis.

le souci des métaphores c'est qu'au bout d'un moment on sait plus de quoi on parle. Là j'aurais pu te répondre, attention aux cerises, sinon c'est tintin pour le clafoutis.

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 19:32:53 ]

9374
Du coup t'achètes quoi comme voiture Youtou ?
9375
Citation de youtou :
Prends une grosse voiture sinon t'as une petite bite.

Ah non, c'est le contraire.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9376
on parle quand même de confort et de voiture icon_facepalm.gif

Le meilleur confort, c'est de ne pas la prendre justement ! télétravail, train, vacances plus proche ...
Mais une voiture, c'est un truc où le pilote doit rester 100% concentré pour ne tuer personne. C'est pas un salon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9377
Alors qu'un vélo...:oops2:
9378
En vélo j'ai un route pour rouler et un utilitaire (portes-bagages avant et arrière, gardes-boue et Schwalbe Marathon + ) pour le quotidien (courses, taf ...), donc je reste cohérent avec ce que je raconte sur les voitures.
J'ai testé une fois la sortie du mardi avec mon utilitaire (à mon retour après 2 ans d'absence) bah je ne retenterai pas l'expérience :bravo:
9379
Mon gros break diesel est très confortable. Mon vélo l'est beaucoup moins. Les jours où je suis fatigué c'est un peu la bataille pour chosiir.

Je suis triste quand mon break gagne...

Changer c'est faire des efforts. C'est pas évident, on a le droit de ne pas y arriver tout le temps.
9380
Citation de Djardin :
Mais une voiture, c'est un truc où le pilote doit rester 100% concentré pour ne tuer personne. C'est pas un salon.

J'avais un Ford Connect, le siège passager n'avait pas le confort d'un siège de métro (c'était un siège pliant). J'ai été passager, ce souvenir est gravé à jamais dans ma mémoire.
Le siège conducteur, lui, était + confortable, ne serait-ce que par l'accoudoir de droite (y'a la portière à gauche pour ça)
Bah maintenant, faire des bornes sans accoudoir à droite, je trouve ça inconfortable. Je ne suis pas sûr que ça favorise la vigilance l'inconfort.