Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 202 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9481
On dit aussi rickshaw

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9482
Mais j'ai pas trouvé de jeu de mot pourrave (ni bien d'ailleurs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9483
Citation de W-Addict :
Au delà du moyen, c'est surtout le pourquoi du transport.

Par exemple ça fait 4 jours de taf que je prends la bagnole, break diesel. 12km A/R. Parce que j'ai un lumbago et que je n'arrive pas à monter sur mon vélo ni à marcher jusqu'aux transports en commun.

Bref avec le télétravail je restais chez moi, moins de pollution.

Reste plus qu'à enlever le travail.


et un arrêt de travail ?
si t'es pas en état de faire du vélo, est-ce que c'est prudent de prendre la voiture ? est-ce que tu ne risque pas d'avoir mal et que ça t’empêche de freiner ou de te concentrer ?
et est-ce que c'est nécessaire que tu travailles ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9484
Ben clairement conduire ça fait mal. Non pas de pb d'aptitude, j'arrive à maîtriser le véhicule, sinon je ne le pr

Un arrêt, n'ayant pas un poste avec port de charges, est exclu. ( oui je suis fonctionnaire et cadre :oops2: ).

Après j'ai malheureusement l'habitude du mal de dos. Là cet épisode est moins rapproché que le dernier, parce que j'ai les bons réflexes et que je me suis remis au sport.

Après est-il nécessaire que je travaille : je dirais non, je n'ai plus une haute estime de mon utilité professionnelle.
9485
C'est PSA qui bossait sur l'hybride à air comprimé, mais ça n'a pas l'air concluant.
9486
Ils cherchaient des partenaires financiers pour démarrer vraiment la conception ; et visiblement ils ne les ont pas encore trouvés.

De toute façon l'hybride c'est pour la ville que c'est vraiment efficace. Or en ville mieux vaut des tramways. Par contre à vitesse stabilisée sur route, un moteur thermique peut être utilisé à son meilleur rendement, et c'est généralement le cas des voitures existantes.
9487
Y en a qui pourraient m'aider à comprendre ? Je n'entends pas parler des effets néfastes du truc et pourtant ils doivent bien exister...

https://www.franceculture.fr/emissions/le-journal-des-sciences/le-journal-des-sciences-du-vendredi-20-avril-2018?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9488

Avec 380 millions de tones de platique produites pas ans, faut pas se voiler la face. on produirait jamais assez de cette enzyme pour eradiquer ce fleau. faut prendre le probleme a la base. mais au niveau international, encore une fois, je doute que ce soit possible.

 

9489
Citation de Over :
Le processus où deux noyaux atomiques légers s’assemblent pour former un noyau plus lourd c'est de la merde ou c'est mieux que la fission ?

Sur la fusion nucléaire :
- Ça produit aussi des déchets nucléaires
- Et surtout il va peut-être falloir 40 ans ? Ou nettement plus ? Avant que ce soit maîtrisé comme le sont les technologies actuelles (hydraulique, nucléaire, éolien, solaire...)

Donc il faut agir sans attendre ça.
9490
Citation :
Ça produit aussi des déchets nucléaires

Principalement du plomb, c'est pas le pire des déchets...

Par contre, pour la maitrise, on n'en est très loin.