Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 082 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9971
Tu peux demander aux Indiens de le faire. Ils ne sont pas signataires. :oops2:
9972
C'est surtout que ce type de convention (probablement utile en son temps) bloque complètement la recherche actuelle (50 ans plus tard) et ça c'est grave.

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 20:32:01 ]

9973
Citation :
Donc si je saisi bien la situation. Puisqu'on a fait n'importe quoi, n'importe comment dans les années 50-60

le nucléaire c est n importe quoi depuis le début jusqu'à maintenant.
9974
Dit le type qui a fait toute sa carrière sur la surabondance d’électricité bon marché.
9975
c'te tacle

:coupedumonde:

Non je ne mettrai pas de pull

9976
je paye mon énergie au prix renouvelable bio depuis plus de 30 ans... de rien.
9977
Citation :
Oui, ce que je constate surtout, c'est que le nucléaire est un sujet ultra tabou et que les infos ne transparaissent pas.

Il y a une grosse culture du secret dans le nucléaire. J’ai l’impression qu’ils ne se rendent pas compte que ça passait encore dans les années 70 / 80 ; mais maintenant ça ne va que les desservir de plus en plus.

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 20:36:44 ]

9978
quand j'aurais assez d'énergie (la chimie c'est faible :oops2:) pour faire un post de plus de 2 lignes, j'expliquerai ma position sur le plancher océanique.

je rappelle que ce n'est une solution à envisager qu'une fois tout le monde sorti du nucléaire civil et militaire, mais pas avant

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 20:37:38 ]

9979
En étant pragmatique, tout concourt à ce qu'on puisse récupérer les colis à Bure... parce que le temps pour sortir d'une convention internationale est à peu près équivalent à celui que Samy va mettre à nous expliquer le plancher océanique. ;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 20:45:23 ]

9980
Citation :
Il y a une grosse culture du secret dans le nucléaire. J’ai l’impression qu’ils ne se rendent pas compte que ça passait encore dans les années 70 / 80

á l époque les écologiste ont soulever le problème des déchets... ah les méchants écolos empêcheurs de vouloir faire de la croissance.