Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 196 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9501
il y a plein de travaux dans le centre ville de Chalons. (entre autres) Ils installent des panneaux solaires routiers.

Pour les conneries, ça traine pas

Non je ne mettrai pas de pull

9502
Bientôt les parcmètres solaires, les radars solaires.
#J'aime ma planète
9503
les parcmètres solaires y'en a déjà une génération qu'est partie à la casse

Non je ne mettrai pas de pull

9504
Y'a aussi les missiles sol-air. icon_facepalm.gif
9505
Et Philippe Sollers icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
9506
Bon c’est quand même ici que ça a le plus sa place. Avec notamment le tableau sur l’efficacité énergétique rapportée à la masse. On comprend bien pourquoi on utilise tant l’essence ; et in voit bien aussi l’apport du lithium dans les batteries :

Citation de Dr :
Un chouette voyage, amusant et didactique, parmi les questions d’énergie :



le-pub-des-gentlemen-2218229.jpeg

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 09:11:09 ]

9507
L'humanité n'est pas prête pour accepter la vérité, qui est qu'il va falloir sérieusement arrêter de se branler sur l'envie de vouloir se déplacer n'importe où, n'importe quand, pour aucune raison, pour pas cher et rapide à la fois. :)
9508
Citation :
L'humanité n'est pas prête pour accepter la vérité


la vérité est ailleurs.

Citation :
qui est qu'il va falloir sérieusement arrêter de se branler sur l'envie de vouloir se déplacer n'importe où, n'importe quand, pour aucune raison, pour pas cher et rapide à la fois. :)


Sorry d'être direct, mais depuis que sur un autre thread t'as dit toi même rouler en tuture diesel, les phrases lapidaires comme ça, c'est vraiment pathétique.
Ici vous êtes tous à râler que les gens font n'importe quoi. A 90% vous roulez en diesel, et vous avez tous de bonnes raisons de le faire.
Et le pire c'est que c'est vrai, vous avez réellement de bonnes raisons.

Par contre quand vous commencez à dire que les autres n'auraient pas de bonnes raisons de le faire, le mieux serait que vous la fermiez, ou au minimum que vous parliez moins fort.
9509
Je n'ai absolument aucune raison de parler moins fort ;)
9510
Faut couvrir le bruit du moteur.