Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 915 507 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
9401 Posté le 09/04/2018 à 13:56:25
Tu peux oublier tout de suite le temps des mesures politiques
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9402 Posté le 09/04/2018 à 13:57:09
Les seules mesures que prennent les politiques, ce sont celles de leurs bites
Anonyme
27133
9403 Posté le 09/04/2018 à 13:57:59
will_bru > tu es fou de dire ça, youtou et boulooban risquent de te faire le reproche de te trouver des excuses.
Anonyme
27133
9404 Posté le 09/04/2018 à 13:59:16
Citation de cyar :
Pour pouvoir mesurer, encore faut-il avoir quelque chose à mesurer. Les seules mesures que prennent les politiques, ce sont celles de leurs bites
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9405 Posté le 09/04/2018 à 14:06:02
Citation de daRinze :
youtou et boulooban, vous brillez par votre incompréhension totale de mes propos
Pourtant je suis d'accord avec toi
Donc soit tu ne comprends pas ce que tu écries, soit t'essaie de donner un sens à mon post n°9347 qui n'est pas le bon.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
9406 Posté le 09/04/2018 à 14:08:56
Syndrome du larbin ?
https://www.les-crises.fr/le-syndrome-du-larbin-par-jolemanique/
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
9407 Posté le 09/04/2018 à 14:11:05
Citation :
Hé bien explique !t'essaie de donner un sens à mon post n°9347 qui n'est pas le bon.
Quand tu dis : "Attendre que les gens prennent fourches et flambeaux pour diminuer leur "confort moderne", c't'excuses pour ne rien changer", ben je le prends direct pour moi, vu que je viens de faire une analogie avec la révolution de 1789 dans mon post précédent. Il me semble donc que tu me reproches d'attendre que ça pète tout en faisant rien.
Voilà ce que j'ai compris de ton post 9347.
Je peux m'être trompé. Alors explique-moi au lieu de jouer la vierge effarouchée.
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9408 Posté le 09/04/2018 à 19:25:09
Y'a quiproquos effectivement daRinze
J'avançais l'hypothèse, basée sur ma triste vie, que beaucoup sont prêt à changer leur mode de consommation une fois et une fois seulement que cette fameuse révolution qui n'aura jamais lieu se fasse. Mais pas avant, faut pas déconner non plus.
C'est pratique, ça ne mange pas de pain et beaucoup on bonne conscience ainsi.
Mais je ne pensais a personne en particulier, surtout du thread ; par contre ça colle avec beaucoup de gens que je croise au taf
J'avançais l'hypothèse, basée sur ma triste vie, que beaucoup sont prêt à changer leur mode de consommation une fois et une fois seulement que cette fameuse révolution qui n'aura jamais lieu se fasse. Mais pas avant, faut pas déconner non plus.
Mais je ne pensais a personne en particulier, surtout du thread ; par contre ça colle avec beaucoup de gens que je croise au taf
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
9409 Posté le 09/04/2018 à 22:08:15
Citation de boulooban :
Ben voui. Au fait Hulot il a revendu son combi VW beatnik qui pollue comme un hélicoptère au dessus d'Ushuaïa? beaucoup sont prêt à changer leur mode de consommation une fois et une fois seulement que cette fameuse révolution qui n'aura jamais lieu se fasse. Mais pas avant, faut pas déconner non plus.
Citation :
Le genre à partir en Trek au Canada pour une aventure en traîneaux à chiens pour être "proches de la nature"? ça colle avec beaucoup de gens que je croise au taf
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte