Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 149 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9401
Tu peux oublier tout de suite le temps des mesures politiques :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9402
Les seules mesures que prennent les politiques, ce sont celles de leurs bites:oops2:

 

 

9403
will_bru > tu es fou de dire ça, youtou et boulooban risquent de te faire le reproche de te trouver des excuses. :-D
9404
Citation de cyar :
Les seules mesures que prennent les politiques, ce sont celles de leurs bites:oops2:
Pour pouvoir mesurer, encore faut-il avoir quelque chose à mesurer. :oops2:
9405
Citation de daRinze :
youtou et boulooban, vous brillez par votre incompréhension totale de mes propos :bravo:

Pourtant je suis d'accord avec toi :noidea:
Donc soit tu ne comprends pas ce que tu écries, soit t'essaie de donner un sens à mon post n°9347 qui n'est pas le bon.
9406

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9407
Citation :
t'essaie de donner un sens à mon post n°9347 qui n'est pas le bon.
Hé bien explique !
Quand tu dis : "Attendre que les gens prennent fourches et flambeaux pour diminuer leur "confort moderne", c't'excuses pour ne rien changer", ben je le prends direct pour moi, vu que je viens de faire une analogie avec la révolution de 1789 dans mon post précédent. Il me semble donc que tu me reproches d'attendre que ça pète tout en faisant rien.
Voilà ce que j'ai compris de ton post 9347.
Je peux m'être trompé. Alors explique-moi au lieu de jouer la vierge effarouchée. :)
9408
Y'a quiproquos effectivement daRinze :boire:
J'avançais l'hypothèse, basée sur ma triste vie, que beaucoup sont prêt à changer leur mode de consommation une fois et une fois seulement que cette fameuse révolution qui n'aura jamais lieu se fasse. Mais pas avant, faut pas déconner non plus.
C'est pratique, ça ne mange pas de pain et beaucoup on bonne conscience ainsi.
Mais je ne pensais a personne en particulier, surtout du thread ; par contre ça colle avec beaucoup de gens que je croise au taf :bravo:
9409
Citation de boulooban :
beaucoup sont prêt à changer leur mode de consommation une fois et une fois seulement que cette fameuse révolution qui n'aura jamais lieu se fasse. Mais pas avant, faut pas déconner non plus.
C'est pratique, ça ne mange pas de pain et beaucoup on bonne conscience ainsi.
Ben voui. Au fait Hulot il a revendu son combi VW beatnik qui pollue comme un hélicoptère au dessus d'Ushuaïa? :-D
Citation :
ça colle avec beaucoup de gens que je croise au taf
Le genre à partir en Trek au Canada pour une aventure en traîneaux à chiens pour être "proches de la nature"? ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9410
x
Hors sujet :
boulooban > OK icon_boire.gif