Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 207 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9521
x
Hors sujet :
J'ai un hôtel à insecte squatté par quelques bourdon des Pierres. J'laisse ma vapoteuse sur la table de jardin pour qu'ils arrêtent la clope, en + je fais mais liquide avec du cbd :bravo:
9522
Citation de daRinze :
Moi je prédis: pissage général dans le froc, aboutissant à aucune forme d'interdiction des néonicotinoïdes, au nom du doute: on n'a pas de preuves scientifiques d'un quelconque lien direct entre néonicotinoïdes et mort des abeilles...

T'es sûr de ça ?
9523
define:prédire (je prédis est une forme conjuguée du verbe prédire) :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 12:22:20 ]

9524
Non, t'es sûr qu'il n'y a pas d'étude mettant en lien abeilles, décès et néonicotinoïdes ?
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/zoologie-neonicotinoides-risque-abeilles-confirme-37838/

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 12:33:07 ]

9525
Citation :
La province, ce n'est pas forcément Nanssy :bravo:


C'est pas forcément Rennes non plus. :noidea:
9526
Quoi les abeilles fument ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9527
Citation de Dr :

Oui mais tu évoques probablement des situations avec des trajets de plus de 1km, voire plus de 3km...


Paris, c'est 50% de l'espace public pour les transports individuels motorisés (voiture, scooter, moto, camion ...) alors qu'en réalité ça ne représente que 14% des déplacements.

À Paris, je crois que la moitié des trajets se font à pieds. Puis une bonne par en transport en commun.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9528
Citation :
Paris, c'est 50% de l'espace public pour les transports individuels motorisés (voiture, scooter, moto, camion ...) alors qu'en réalité ça ne représente que 14% des déplacements.


Faut quand même voir que l'opposition politique à la maire Hidalgo s'est construite sur le projet ambitieux de défense de la voiture comme moyen de transport....
Y a une part non négligeable des parisiens qui détestent Hidalgo parcequ'elle veut faire de Paris une ville sans voitures (ce qui d'ailleurs, comme tu le dis, est pas vraiment le cas en réalité....)
9529
Le problème c'est qu'elle veut faire une ville sans voiture d'une ville où les transports en commun sont présents mais à horaires limités, bondés, sales et malodorants, peu sécurisants et souvent en arrêt (grève sauvage ou pas, pb technique etc...)
Si elle avait commencé par rendre tout ça fiable et agréable, y aurait pas de probleme particulier à se passer de bagnole.
Mais ça coute des sous parait-il (alors que les aménagements pour les bagnoles et camions, les problèmes liés aux embouteillages et à la pollution, ça coute rien on dirait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9530
pour prendre le métro tous les jours et le RER plusieurs fois par semaine (et je parle pas des trains de banlieue), y a des fois où on est prêts de craquer...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)