Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 129 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9821
Citation :
C’est l’actuelle ministre de la santé ?
L'article nomme cette personne Agnès Buzin.
9822

On a les noms des connards qui n'applaudissent à droite?
Et ceux des faux-derches qui applaudissent?...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9823
Sur le site de l'AN ça se trouve non ?
9824
Gros barouf parce qu'un apiculteur porte plainte contre Bayer/Monsnto parce que son grossiste lui a renvoyé ses barils de miel au glyphosate.
En fouinant un peu, on s'aperçoit que
- Ca fait longtemps que c'est un secret de polichinelle mais pour pas effrayer le consommateur tout le monde a fermé sa gueule depuis des années (chlordécone attitude?)
- La presse en avait parlé à plusieurs reprises
https://apiscera.com/les-abeilles-apportent-un-pesticide-dans-le-miel/
https://www.lefigaro.fr/sciences/2017/10/05/01008-20171005ARTFIG00369-75-du-miel-mondial-contient-des-pesticides-nefastes-aux-abeilles.php

Bref, les syndicats d'apiculteurs semblent avoir attendu d'être à l'agonie pour lâcher le morceau et jouer leur ultime carte. Pas glop
9825
Putain c'est surtout con pour les abeilles (et l'ensemble des pollinisateurs (et donc nous qui sommes trop cons pour le comprendre et réagir)).
Qu'est-ce qu'on en a à foutre des apiculteurs, au coeur d'un pareil désastre?

On dirait une marquise qui s'apercevrait avoir oublié son éventail au moment d'évacuer le Titanic...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9826
Vous comprenez maintenant quand je dis qu'il vaut mieux que l'écologie devienne sexy et banquable. C'est pas pour faire chier, c'est pour qu'on s'y intéresse.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 15:56:13 ]

9827
Tout ce qui fait avancer les choses plutôt dans le bon sens est bon à prendre. Mais personnellement je n’ai pas attendu que tu le dises.
9828
ça, ou que les opposants deviennent des terroristes et en aient les moyens, ce qui serait à la fois plus radical et plus efficace.
9829
Citation :
Mais personnellement je n’ai pas attendu que tu le dises.


moi avant de lire anatone, je me rends compte que j'ai vécu en pur vain.
9830
Arrêtez vous m'avez craché dessus quand j'ai sorti ça.