Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
C'est amha hélas pour ça que rien ne change, les consommateurs citoyens sont quand même globalement des cons.
... ou peut-être (aussi) vonlontairement très mal informés: Si cette info sur les produits de traitement dangereux apparaissait clairement sur les produits, au lieu de ce drapeau débile, ils auraient peut-être moins de succès?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
9813Posté le 07/06/2018 à 10:24:40
Sérieux, les soucis de pollutio, martiniquaise ont été évoqués largement dans les médias, y compris et surtout dans les chaines d'infos H24 dont rafolent les français.
Pour moi l'excuse du manque d'informations ou du complot visant à masquer ces infos (qui ne sont pas masquées) ne peut être invoquée.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9815Posté le 07/06/2018 à 10:31:10
Hier, j'ai acheté des crevettes grises locales (Les Sables d'Olonne) plutôt que les mêmes importées de Hollande, je les ai évidemment payées 2 fois plus cher.
Mais z'étaient super-bonnes
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 10:31:34 ]
Anonyme
65640
9816Posté le 07/06/2018 à 10:32:54
Citation :
des crevettes grises locales (Les Sables d'Olonne)
ha mais tu t'es vraiment barré de Saint martin en fait !
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9817Posté le 07/06/2018 à 10:38:13
Vacances, histoire de prendre u peu d'eau sur la gueule, et un peu de ciel plombé pour me rappeler pourquoi j'étais parti.
Heureusement qu'il y a la bouffe
Sinon je veux pas dire, mais depuis une semaine y a pile le même climat à Nancy qu'à Saint Martin, ce qui est franchement inquiétant, si on pose un peu le truc : temps couvert et 30° à Nancy début juin, c'est pas normal de chez pas normal.