Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 083 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9811
Citation :
les françaises sont quand même les seules au monde à porter le drapeau de leur pays en gros plan.


Good point, plus facile de les repérer pour pas les bouffer :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9812
Citation :
C'est amha hélas pour ça que rien ne change, les consommateurs citoyens sont quand même globalement des cons.

... ou peut-être (aussi) vonlontairement très mal informés: Si cette info sur les produits de traitement dangereux apparaissait clairement sur les produits, au lieu de ce drapeau débile, ils auraient peut-être moins de succès?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9813
Sérieux, les soucis de pollutio, martiniquaise ont été évoqués largement dans les médias, y compris et surtout dans les chaines d'infos H24 dont rafolent les français.
Pour moi l'excuse du manque d'informations ou du complot visant à masquer ces infos (qui ne sont pas masquées) ne peut être invoquée.
9814
C'est vrai que j'ai pas la télé...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9815
Hier, j'ai acheté des crevettes grises locales (Les Sables d'Olonne) plutôt que les mêmes importées de Hollande, je les ai évidemment payées 2 fois plus cher.
Mais z'étaient super-bonnes :bave:

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 10:31:34 ]

9816
Citation :
des crevettes grises locales (Les Sables d'Olonne)


ha mais tu t'es vraiment barré de Saint martin en fait ! :8O:
9817
Vacances, histoire de prendre u peu d'eau sur la gueule, et un peu de ciel plombé pour me rappeler pourquoi j'étais parti.
Heureusement qu'il y a la bouffe :bave:
9818
Sinon je veux pas dire, mais depuis une semaine y a pile le même climat à Nancy qu'à Saint Martin, ce qui est franchement inquiétant, si on pose un peu le truc : temps couvert et 30° à Nancy début juin, c'est pas normal de chez pas normal.

9819
9820
Oui, je me repens toute la journée, ce qui sans les règles de conjugaison pourrait être un festival de la strangulation.