Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9812Posté le 07/06/2018 à 10:22:46
Citation :
C'est amha hélas pour ça que rien ne change, les consommateurs citoyens sont quand même globalement des cons.
... ou peut-être (aussi) vonlontairement très mal informés: Si cette info sur les produits de traitement dangereux apparaissait clairement sur les produits, au lieu de ce drapeau débile, ils auraient peut-être moins de succès?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
9813Posté le 07/06/2018 à 10:24:40
Sérieux, les soucis de pollutio, martiniquaise ont été évoqués largement dans les médias, y compris et surtout dans les chaines d'infos H24 dont rafolent les français.
Pour moi l'excuse du manque d'informations ou du complot visant à masquer ces infos (qui ne sont pas masquées) ne peut être invoquée.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9815Posté le 07/06/2018 à 10:31:10
Hier, j'ai acheté des crevettes grises locales (Les Sables d'Olonne) plutôt que les mêmes importées de Hollande, je les ai évidemment payées 2 fois plus cher.
Mais z'étaient super-bonnes
Vacances, histoire de prendre u peu d'eau sur la gueule, et un peu de ciel plombé pour me rappeler pourquoi j'étais parti.
Heureusement qu'il y a la bouffe
Sinon je veux pas dire, mais depuis une semaine y a pile le même climat à Nancy qu'à Saint Martin, ce qui est franchement inquiétant, si on pose un peu le truc : temps couvert et 30° à Nancy début juin, c'est pas normal de chez pas normal.