Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 100 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9871
Les allemands parlent d une centaine d années avant de prendre une décision. sous les centrales d entrepôts ont été creusés des puits avec système de tunnels. Au cas ou il doivent pouvoir descendre tout assez rapidement.
On ne parle pas des même quantités.
9872
ouai ca semble être du bricolage digne du résultat qui a conduit a remonter le fut plus haut. On peut envisager mieux à bure, peut être?
9873
pourquoi bricolage?
9874
la photo parle d elle même. C est pas sérieux ce qui a été fait.

si déjà on a des précautions à prendre dans un site étudié comment peut on envisager de faire un trou sur place?

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 19:34:35 ]

9875
le plancher océanique

solution valable si on décide d'arrêter le nucléaire, c'est à dire connaitre la masse de déchets totale à jeter à l'eau

Non je ne mettrai pas de pull

9876
le fut c était un trou fait dans les années 80 90 pas actuel. c est pour cela qu ils ont stoppés tout en voyant vers quelle merde ils se dirigeaient.
9877
Citation :
le plancher océanique

solution valable

Et dans 50 ans on se tape l'invasion des pieuvres rouquines à cravate jaune de 200m de long, merci bien!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 19:39:38 ]

9878
c'est ça ou des chiens mutants mangeurs d'enfants

Non je ne mettrai pas de pull

9879
Oui mais (suis-moi bien):
Moins d'enfants = moins de consommateurs d'électricité = moins de déchets à enfouir = moins de chiens mutants = plus d'enfants...:?!:
... crotte...

Bon, ça fait léger comme avantage...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9880
Ah tiens il y a une agence de voyage ge qui propose des voyages pour tchernobyl.
https://www.chernobylwel.com/FR/765/tour-a-tchernobyl-2-jours/
Citation :
ous êtes à un pas de votre voyage de Tchernobyl, Pripyat et de la zone d'exclusion formée après l'accident de Tchernobyl.

500+ endroits pour prendre les photos
200 bâtiments abandonnés
150 parcourus
40 arrêts à couper le souffle
7 contrôles dosimétriques
4 micro sieverts reçus
2 jours inoubliables
1 guide professionnel

PRIX DE VISITE par deux jours par personne
279€*