Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 916 130 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
oryjen
Mais qui va les payer?...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Zyglrox
Dans 30 ans !
'tain je vais au super U de ce pas acheter du sucre, des fayots et du PQ alors.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
#Houba
La caldera de yellow stone ou autre auront déjà explosées et nous auront ramené à l'age de pierre.
Ahh , finallement cette décroîssance va advenir alors icon_bave.gif
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
#Houba
Anonyme
Djardin
Vu que les radiations ne passent pas la frontière, on est tranquille.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
l'économie elle est déjà fragile toute seule
Oh que oui pas besoin de tremblement de terre pour que tout parte en sucette. Le risque systémique doit être prit très aux sérieux dans le choix d'une option pour la gestion des déchets. D'ailleurs faut être naïf pour croire que ça n'arrivera pas, ça clignote de partout.
Bon bin les gars, vous avez gagnez, on stop le projet ! De toute façon on a plus de thune... Démerdez vous !
Le Président coupe le micro dans un larsen et se tire.
[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 17:48:05 ]
#Houba
D'ailleurs faut être naïf pour croire que ça n'arrivera pas, ça clignote de partout.
HS économie : Bah oui, sauf que pour certains c'est le grand soir, pour d'autres une "simple" fin de cycle avant le suivant.
- < Liste des sujets
- Charte