Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 426 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5431
Il y avait une caricature. Qui montrait un Nazi skin en train dfe serrer la main d un terroriste islamiste et disant merci.

A qui profite le crime....
5432

 Au programmeurs d'autocorrect. 

5433
Les églises et leurs croyants, n'ont pas le monopole de la foi. Cette une vision réductrice de penser ça. On a chacun un livre sacré à l'intérieur de nous mais on fait souvent pas l'effort de le consulter.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5434
5435
Citation :
les salopards de tous horizons savent s'associer, au mépris de leurs petits différends

En l'occurrence il s'agissait de tuer des juifs. Qui se ressemblent s'assemblent ou les bons comptes font les bons amis. Les extrêmes se rejoignent toujours sur certains thèmes. La violence totale et le besoin viscéral de domination par la terreur sont le ciment de l'extrémisme, qu'il soit religieux ou idéologique. Simplement parce que, à la base, c'est une psychopathologie avec des symptômes classiques. On peut toujours les abriter derrière un grand complot politique international, toujours est-il que pour faire de tels carnages il faut être bien taré.
La dernière fois que j'ai mis en évidence cette union fatale je me suis fait dézinguer ici même.
5436
 il faut être bien taré. 

 non, un très bon conditionnement suffit. nombre de terroristes ont radicalement changé de comportement quelques mois avant leur crime.

au passage, que penses-tu des criminels de bureau (genre Papon), des généraux qui ne mettent pas le pied sur le champ de bataille ? ce sont souvent des profils psy normaux.

5437
Faut se méfier des profils psy normaux, une apparence trop équilibrée et trop lisse cache souvent quelque chose de pas bon du tout.
Curieusement les faits divers sont remplis de Mr Toulemonde qui pète un plomb et commet une boucherie.
http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5438

ouaip. ceci dit, on peut aussi péter un plomb dans une situation exceptionnelle, soit due aux circonstances extérieures, soit à un état mental altéré par stress + alcool + dépression.... et redevenir le mouton qu'on a toujours été ensuite.

je me base sur ce qu'on connaît des profils terroristes connus. mais bon, être taré, c'est un plus sur leur cv.

5439
Ah oui c'est vrai j'oubliais, on peut les abriter derrière le conditionnement de notre abominable société individualiste capitaliste. C'est un tabou qui n'est pas encore tombé, utilisons le tant qu'on peut.
Quand on veut conditionner quelqu'un jusqu'au meurtre il faut un terrain fertile sinon c'est pas garanti que ça marche.
5440

je voulais juste dire qu'il est de très nombreux cas où une préparation psychologique, soit de l'extérieur, soit par la personne toute seule, est nécessaire pour accomplir son boulot, son sport, sauver une vie, enculer un mouton, n'importe quoi en fait, et que sans ça, les gens ne feraient rien d'autre.

mais tu as le droit de ne rien comprendre et/ou de déformer mes propos.