Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !

  • 1 420 réponses
  • 52 participants
  • 41 588 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !
Histoire de ne plus polluer l'autre topic et comme c'est un sujet qui apparaît de temps en temps, on peut en discuter ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1021
Citation :
bNoir, la différence avec McDO que je ne défends pas, soit dit au passage est que le gavage par incitation n'offre aucun autre choix que de le subir


On peut ne pas acheter de foie gras tout comme on peut ne pas aller chez McDo. Je ne vois pas pourquoi tu fais une différence ?
1022
Je suis d'accord Dr Pouet, mais Bnoir semblait, avec probablement du second degré, faire une corrélation entre gavage d'oie et gavage d'humain au McDo.

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 17:53:39 ]

1023
1024
OUi d'accord, un n'excuse pas l'autre
1025
J'ai jamais lu autant sur le foie gras, la bidoche et l'élevage que dans ce sujet ( g pa mi " tread ", bizou, Frenel34! )!
C'est bien drôle!
Un peu comme si dans " petite reine et boyaux ", on causait que de SUV et grosse motos!
Honnêtement les gars, balancez des recettes cool!
Et des bons trucs pour adapter le corps ( contre les carences, habitudes, toussa ), plutôt que des pages et des milliers de fermes aux mille data pour stocker vos dissensions casse-couilles irréconciliables.
Franchement, vous atteigniez le niveau Shadok.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1026
Jack je t'attends au pud du dénigrement mais spa faux ce que tu dis ;)

1027
Sinon, faut regarder Z Nation! C'est blindé de zombies, j'adore!
( mais ça n'a aucun rapport.:oops2:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1028
On varie les thématiques.....Montrer les réalités de l'élevage ça s'adresse à ceux qui ne sont pas encore convaincus...ou informés...
Nutrition : je viens de découvrir que l'amande était une bonne source de vitamine B2, vitamine habituellement rare dans les végétaux. Pour moi c'est plutôt en poudre car trop dur pour mes vieilles dents (hum...et couronnes)
http://vegecru.com/amande
1029
Citation de Jackbrelle :
Sinon, faut regarder Z Nation! C'est blindé de zombies, j'adore!
( mais ça n'a aucun rapport.:oops2:)

Si si... ici il y a des avatars de canards qui te parlent de foie gras. Étrange non?
1030
Ce soir j'ai regardé "Dernier train pour Busan"
Un film de zombie coréen, cela dit une très belle histoire :bravo:

Complot