Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !

  • 1 420 réponses
  • 52 participants
  • 42 511 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !
Histoire de ne plus polluer l'autre topic et comme c'est un sujet qui apparaît de temps en temps, on peut en discuter ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
521
Citation de bNoir :
Super, que des gars qui ont juste à mettre les pieds sous la table et ne savent même plus comment se faire un œuf au plat, et ça va dire au gens comment bien bouffer :oops2:

c est vrai que tu ne verras pas souvent un vegan cuire un oeuf. ;)
522

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

523
Citation :
C'est bien de voir qu'on peut faire du sport, au plus haut niveau, avec un régime sans viande.

Yep surtout que c'est un milieu où beaucoup sont justement trop persuadés qui leur faut leur kilo de bidoche/oeufs par jour sinon ils seront pas bons... Non seulement c'est faux mais en plus je trouve ça limite obscène de pratiquer un loisir aussi destructeur, perso.
D'ailleurs, il a fait le calcul Hamilton si son régime compensait les rejets de GES de son bolide ? :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

524
Citation :
Yep surtout que c'est un milieu où beaucoup sont justement trop persuadés qui leur faut leur kilo de bidoche/oeufs par jour


heu, je crois pas qu'on leur enseigne ça du tout....
J'ai l'impression de répéter les mêmes trucs, dans mon entourage j'ai plusieurs sportifs pros ou semi-pros (genre qui ont été classés 500ème à l'ATP ou WTA), niveau régime alimentaire, ils sont briefés archi briefés sur ça, un gusse classé -30 n'a jamais mangé de la viande ou presque entre ses 18 et 30 ans, et une meuf 1ere série est pour sa part totalement vegan (et c'est directement issu de ce qu'on lui a appris niveau alimentation).

Perso, sans même parler de sport, jme souviens que le tout 1er jour de mon entrée au M.A.I (école de zikos), le tout premier enseignement n'a pas été en rapport avec la musique, mais sur....la diététique et son impact sur le corps et donc la santé.
D'ailleurs c'était totalement objectif et non partisan, là aussi on nous a dit d'y aller super super mollo sur la viande en général et de bannir totalement la viande rouge, dans le doute.

Et c'est pas totalement récent, un tonton mien footeux pro dans les 70's à Nancy et Sedan n'a jamais mangé un seul steack de toute sa carrière pro, comme ses co-équipiers.
525
Personnellement, à 50 ans, ne mangeant pas de viande, je cours 4 km tous les matins à jeun. Pratiquant un art martial depuis environ 20 ans (j'ai arrêté la viande à peu près au même moment) je suis plutôt baraqué, je ne me suis jamais senti aussi bien qu'en faisant du sport et en arrêtant de manger de la viande.
526
Si j'arrêtais la cigarette, ça serait déjà pas mal...
:dentspétées:
527
J'ai arrêté officiellement à mes 30 ans, et complètement vers 35 ans ...
528
du fait de l'acutalité politique autour de Greta Thunberg, je me demandais quel était son régime alimentaire...

Réponse : elle est végane et a convaincu son père de le devenir.

https://www.petafrance.com/actualites/greta-thunberg-est-elle-vegane/

[ Dernière édition du message le 22/07/2019 à 19:20:50 ]

529
On comprend qu'elle hérisse d'autant plus le poil des députés qui dans leur pathétique mais non moins nuisible arrogance, pensent que la science va sauver la planète ...
530
Citation :
des députés(...) pensent


la dernière fois que c'est arrivé ils ont fait un AVC. :oops2:
Tu me parais bien optimiste.