Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !

  • 1 420 réponses
  • 52 participants
  • 41 583 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !
Histoire de ne plus polluer l'autre topic et comme c'est un sujet qui apparaît de temps en temps, on peut en discuter ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
511
Citation de Dr :
Ben déjà s’ils ont été élevés en liberté, ils ont eu un vie bien plus heureuse que ceux qui sont restés enfermés dans un hangar en tôle toute leur vie.

Surement...
On devrait vendre du chien et du chat en boucherie ou des hamsters... Eux ils sont choyés. Je force le trait, exprès. ;)
Le chien est consommé en chine, le hamster en Amérique du sud, le chat au Vietnam. Il y a la barrière psychologique, infranchissable, dans la tête. Nous avons dépersonnalisés la viande au même titre que la nature qui nous entoure. l industrialisation de la viande en ait une conséquence.

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 15:17:37 ]

512
513
Citation de Dr :
Ben je crois que je suis assez d’accord. :boire:
je n en doutais pas. :-D
le-pub-des-gentlemen-2679176.jpg
Autriche 2800m production de fromage et laine et surement viande. Les animaux vivent en "liberté". Pour moi cette photo représente bien la séparation entre omnivores conscients, végétariens et vegans.

et puis c est tellement "le génie des alpages"...

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 05:21:58 ]

514
x
Hors sujet :
13h
Citation de Jäggimfs :
C est surtout que tu n avais rien compris. :bravo:

13h 20
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Reprends toi, t'es ridicule.

18h
Citation de youtou :
La gueule de bois un dimanche à 18h c'est pas mieux.
j'ai commencé à picoler (à peine 3 ou 4 verres en plus :facepalm:) ça m'a retourné .
bref, la honte au ventre je prends un ibuprofène à 18h, on a les dimanches qu'on mérite.


Ah ouais en fait tu étais bourré. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 05:15:17 ]

515
Putain mais comment t'es lourd.
516
Ce 14 Juillet, deux sportifs de premier plan revendiquant une alimentation végétale (totale pour le premier et quasi totale pour le second) ont gagné des épreuves très connues.

Lewis Hamilton a gagné le GP de formule 1 à Silverstone
Novak Djokovic a remporté Wimbledon (tennis)

On retrouvera ces deux là à la rentrée dans le documentaire "The game changers".....présenté par Arnold Schwartzeneger....
Deportes-Dieta_vegana-Novak_Djokovic-Lewis_Hamilton-Otros_Deportes_398221721_122765436_1024x576.jpg
517
518
Citation :
sportifs


Citation :
formule 1


ptdr

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 00:37:54 ]

519
Super, que des gars qui ont juste à mettre les pieds sous la table et ne savent même plus comment se faire un œuf au plat, et ça va dire au gens comment bien bouffer :oops2:
520
C'est bien de voir qu'on peut faire du sport, au plus haut niveau, avec un régime sans viande. :bravo:

A l'opposé, combien de champions avec un régime carné (Usain Bolt, Teddy Riner...) ?

Mon frangin, rugbyman de meilleur niveau que moi, et viandard, était au lycée (un lycée sport-études natation, avec pas mal de sportifs de haut niveau, parmi d'autres élèves moins sportifs) avec 2 frères végétaliens, qui prônaient les qualités de leur régime. Mais, ils pesaient 30 kg tout mouillés et s'essoufflaient au bout de 453 m de footing.
Je force le trait, bien sûr. Mais j'ai vu une photo d'un copain de mon frère, nageur, une montagne de muscles, torse poil, debout, genre prestation de culturiste, avec les 2 frangins assis sur ses biceps ! Pas sur ses épaules. Clairement, dans ce contexte, ils étaient une mauvaise pub pour le régime vegan. C'était il y a 25 ou 30 ans ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste