Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !

• 1 420 réponses
  • 52 participants
  • 42 959 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Végétariens, vegans et végétaliens c'est par ici !
Histoire de ne plus polluer l'autre topic et comme c'est un sujet qui apparaît de temps en temps, on peut en discuter ici ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
861
Aujourd’hui lundi veggie, courgettes rondes farcies aux lentilles corail, chair de courgettes, échalote, curcuma et cumin.

Bah c’était très simple et excellent.

Et pour les petits dej en urgence de Mme, barres énergétiques 3 ingrédients :

250gr de dattes dénoyautées.
100gr d’amandes réduites en poudre (mieux que la poudre d’amandes prémixée)
100gr de chocolat

Mixer dattes et amandes jusqu’a obtenir une pâte compacte. Étaler dans un moule rectangulaire, et recouvrir du chocolat tempéré pour napper le tout.
Après 1 h au frigo, couper en tronçons de 2 par 5 cm.

j’étais pas convaincu sur le papier, mais franchement c’est absolument extra.
862
863
Je viens de visionner ce soir cette vidéo que j'avais trouvée ici si je me souviens bien. C'est vraiment une très bonne vidéos. :bravo:

864
865
Et on en parle des hot dogs hein, les hot dogs ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

866
Ya eu déjà débat dessus, le foie gras n'est pas douloureux pour la bête . Ne pas en manger pour des raisons personnelles ça ne me pose pas de problème, mais se réjouir de l'abandon du foie gras...
867
Oui cette interdiction dans le temple du nawak agroalimentaire je vois pas trop l'intérêt.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

868
Bah au moins c’est toujours ça qui ne fera pas 6.000km...
869
Citation de Dr :
Bah au moins c’est toujours ça qui ne fera pas 6.000km...

ce n'est sans doute pas l'argument qui a porté le plus mais c'est celui que je conçois le mieux

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

870
si ça peut aider les gens à commencer une démarche de vie sans exploitation animale c'est une bonne nouvelle !!