Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 440 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11051
11052
mes condoléances, Clerks.

Ah, Byzance...

11053
Merci à tout le monde... :oops:
11054
Toute ma famille a déjà reçu sa première dose de vaccin, certain de mes potes aussi... tout ça dans l'espace de 3 semaines !

Ah, Byzance...

11055
11056
11057
11058
L'objet de ces perquisitions restant non déclaré pour le moment.

Ah, Byzance...

11059
J’ai eu un premier shot de Moderna ce we. Mal à l’épaule, gueule de bois pdt 48h, encore un peu vaseux.

Je n’ai rien à perdre à donner mon sentiment ici, alors j’avoue que je n’étais pas chaud pour le vaccin à l’origine.
De manière générale j’évite tout médicament ou injection non nécessaire, sauf trucs soft. Je suis plutôt yoga + bonne alimentation équilibrée.

Je pense que pour moi, quarantenaire en bonne santé, le rapport bénéfice/risque est faible.
Mais voilà, je l’ai fait, et je le dis franchement, pour pouvoir prendre l’avion (j’habite en Irlande, donc pas que pour les vacances) avec moins d’emmerdements et aussi pour “faire comme tout le monde” et jouer collectif.

Mais voilà, je regrette de l’avoir fait, je me sens con et j’ai l’impression d’avoir pris un risque inutile, et d’avoir cédé à une pression non justifiée.

Mes proches vulnérables ou âgés sont vaccinés, donc je me dis : aurait-il suffit de vacciner cette population, et laisser les autres attraper ou pas leur Covid, dans une forme modérée, en acceptant un nombre limité de décès/exceptions ?

Je ne veux pas manquer de respect à ceux que ça a touché de près (désolé clerks), et je ne veux pas rentrer dans le complotisme, et je suis preneur de vos réactions..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11060
Citation :
Je pense que pour moi, quarantenaire en bonne santé, le rapport bénéfice/risque est faible.


Il y a pas mal de gens plus jeunes que toi et en très bonne santé qui en sont morts. Donc déjà ça vaut largement le coup.

Ensuite tu participes à la réduction de la circulation du virus, donc a réduire les victimes autres que toi, mais tu participes aussi à réduire l’apparition de variants. En effet, plus le virus circule, plus les chances de nouveaux variants sont grandes, et donc les risques de variants plus graves ou résistants au vaccin. D’ailleurs le variant delta est en train d’arriver en France (il cause déjà des inquiétudes au Royaume-Uni), donc autant en être protégé (les vaccins actuels restent efficaces contre ce variant).

[ Dernière édition du message le 15/06/2021 à 11:53:59 ]