Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 789 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11101
je sais pas vous, mais pour préserver un semblant de sociabilité, je me mange régulièrement la langue.
Parce que j'entends beaucoup de déclarations débiles du genre "on s'est pas fait vacciner, j'attends qu'il ait fait ses preuves" et gnagnagna...

Putain, j'ai la haine envers mon prochain, pas foutu de cultiver 2 neurones pour comprendre les enjeux, que ce soit sur le plan de l'épidémie ou de la crise climatique. J'en peux plus de ces gens.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11102
J'étais ce week-end à la réunion de fin d'année de la chorale, qui n'aura eu droit qu'à une poignée de répétitions cette année.
J'ai pu vérifier au hasard des conversations que la grande majorité* des choristes étaient vaccinés ou pressés de l'être pour les plus jeunes. (* Les autres ne se sont pas exprimés sur le sujet)
Question d'âge (moyenne d'âge > 60 ans) ? d'environnement culturel ? :noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

11103
J-master: copain !
11104
Pareil de mon côté. Même les sceptiques voient que les avantages du vaccin l'emportent pour le quotidien et les vacances.
Édit pareil que al1

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 23/06/2021 à 19:40:41 ]

11105
J'ai encore croisé la fille d'une résidente au boulot qui a encore affirmé haut et fort que Tant qu'elle ne sera pas obligée, elle ne se fera pas vacciner. La ou son frère a déjà commencé son schéma vaccinal....
11106

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

11107
Citation :
Parce que j'entends beaucoup de déclarations débiles du genre "on s'est pas fait vacciner, j'attends qu'il ait fait ses preuves" et gnagnagna...


Je me doute que aucun argument ou aucune information ne fera changer d’avis ces personnes, mais toujours est-il que :

le-pub-des-gentlemen-3637235.jpeg
11108
Je n'aurais qu'un mot: déçu.
Aucune douleur à l'injection, même pas de sensation à vrai dire, aucun effet secondaire immédiat. Je suis toujours en 4G instable, c nuul !

Retour utilisateur sur future stérilité qui vise les blancs en vue de l'invasion des super-héros d'Orient remis à plus tard.

J'ai lu que l'alimentation saine permettant de lutter contre les maladies était pleine d'anti-occident, et par conséquent, islamo-gauchiste. Je suis pas bon en Français mais j'ai un doute sur la source. Citoyen-vigilant !

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 00:27:30 ]

11109
Hum, anti-oxydant, c'est un peu réducteur...
x
Hors sujet :
Cette vanne est chimico-compliant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 02:44:51 ]

11110
Citation de Al1_24 :
J'étais ce week-end à la réunion de fin d'année de la chorale, qui n'aura eu droit qu'à une poignée de répétitions cette année.
J'ai pu vérifier au hasard des conversations que la grande majorité* des choristes étaient vaccinés ou pressés de l'être pour les plus jeunes. (* Les autres ne se sont pas exprimés sur le sujet)
Question d'âge (moyenne d'âge > 60 ans) ? d'environnement culturel ? :noidea:


Tout sauf une coïncidence. Quand tu fais partie d’une chorale, tu te mets au service d’un collectif sans vouloir mettre ton propre ego dans la lumière.