Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 663 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14381
Pretextat, t'as vu les videos qu'on a mises de Monsieur Phi sur les lois, j'espere ? Parce que c'est vrai, une loi limite par essence. Et l'etat francais t'a supprime plein de libertes (peut etre que tu veux une dictature ou tu as le droit de tuer des gens en toute impunite ?).
14382
x
Hors sujet :
Citation :
(...) les pandores (...)

Juste pour dire que les pandores sont les gendarmes.
( qui DOIVENT être vaccinés, contrairement aux poulets )
14383
Citation :
pou le reste j'ai piscine.


Ah ben voilà , je comprends mieux .
Bonne séance de natation .

Citation :
Avec une telle condescendance dans le propos, pas étonnant que les gens se rebiffent quand tu causes.


Aucune condescendance . De l’honnêteté uniquement.

Franchement je ne peux rien faire et dire de plus que ce que j'ai dit , te raconter ma vie au jour pendant le confinement, te raconter mes sortie au resto que je refuse parce que je suis le seul a avoir un pass etc ... Serait indécent .

14384
Citation de Dr :
Citation :
en supposant que l'on avait pas compris, je ne vois pas du tout ce que tu apportes avec ce mauvais parallèle.


Ben si : on reproche aux non vaccinés de saturer les hôpitaux et d’empêcher de soigner les autres maladies.

Mais la limite de la comparaison c’est que le covid est très contagieux, tandis que la cigarette et l’alcool non.


Le passe et la vaccination empêche la contagion ?
14385
Citation de Pretextat :
Citation :
pou le reste j'ai piscine.


Ah ben voilà , je comprends mieux .
Bonne séance de natation .



Nan mais franchement face à ce genre de réponse : "Pour le reste j'ai piscine" , si ca n'est pas du mépris . Pendant qu'on m'accuse 2 lignes plus bas de condescendance .

Face à ce genre de dédain je vous dirais :
Du coup pour ma part je n'ai pas piscine mais j'ai une vie familiale ...
Salut ,
14386
l'alcool c'est quand même vachement contagieux :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

14387
Citation de Pretextat :
Citation de Dr :
Citation :
en supposant que l'on avait pas compris, je ne vois pas du tout ce que tu apportes avec ce mauvais parallèle.


Ben si : on reproche aux non vaccinés de saturer les hôpitaux et d’empêcher de soigner les autres maladies.

Mais la limite de la comparaison c’est que le covid est très contagieux, tandis que la cigarette et l’alcool non.


Le passe et la vaccination empêche la contagion ?


Le passe réduit l’accès à des endroits très propices à la contagion (restaurants…).

La vaccination réduit les risques de symptômes graves.


Deux facteurs pour réduire la saturation des hôpitaux dans une période de maladie très contagieuse.
14388
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
je suis prêt à parier que chez les antivax, on trouve une disproportion de climato-sceptiques ;)


Déjà dans le magazine Le Point il y a Didier Raoult qui a écrit des chroniques climato-sceptiques. :bravo:
14389
Citation :
"Pour le reste j'ai piscine" , si ca n'est pas du mépris . Pendant qu'on m'accuse 2 lignes plus bas de condescendance .


Alors ce n'était pas moi, et je tiens à préciser, à moins que tu aies piscine toi aussi du coup :
1. Merci de m'avoir remis dans le droit chemin en m'assénant un copier coller de la constitution française qui était complet à côté de la plaque de ma réponse.
2. "Je dis un argument qui dit A et vous me sortez "ton argument qui dit B est fallacieux ! " en parlant du même argument ." Il me semble que c'est un argument de rhétorique vieux comme le monde qui consiste à demander à l'assistance de trouver des arguments contre tes avis, alors qu'on te demande de les justifier (ou du moins de les éclaircir, ce qui je le rappelle, et en toute innocence a toujours été mon objectif). Bref, tu me prends encore là pour un con.
3. A longueur de réponses (les tiennes) tu m'assène que je suis trop idiot pour comprendre ce que tu dis, que je n'ai pas de vie sociale, etc. et tutti quanti.

Et la liste pourrait s'allonger mais j'ai ma touche "point" qui commence à fatiguer.

Ecoute on va faire simple : tu peux continuer à déambuler autour de la question simple que je t'ai posé. Et pour ma part, je vais repartir penaud de ne pas avoir eu une réponse pertinente à une question simple et sincère. Qui traite l'autre de con dans l'affaire ? Je ne pense pas l'avoir fait pour ma part.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14390
x
Hors sujet :
Citation :
Bref, tu me prends encore là pour un con.
tu m'assène que je suis trop idiot pour comprendre ce que tu dis, que je n'ai pas de vie sociale, etc. et tutti quanti.
Qui traite l'autre de con dans l'affaire ?
je vais repartir penaud


Triste constat .
Je n'ai jamais dis tout cela , tu interprètes à ta façon .
Je trouve que tu as une piètre opinion de toi, quand-même .