Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 634 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14411
Rdv à l automne
14412
Entendu une pub Toyota à l’instant qui se termine par :
« Pour vos déplacements quotidiens, prenez les transports en commun ».
14413
Citation de j-master :
Chez moi c'est ma fille qui vient de le chopper...
Une semaine à la maison, avec les symptômes d'un bon rhube, et une bonne fatigue, pourvu que ça n'empire pas.

J'espere que ca va aller !
14414
Merci. A priori ça va, à J+2 après test positif, on reste sur le bon rhume :)
Elle est juste déçue, il y avait une sortie pédagogique prévue sur Paris, pour une fois, depuis longtemps... elle va la rater :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14415
Je vais passer commande de masques FFP2 , déjà pour éviter de contaminer les autres et surtout les personnes vulnérables, et pour me protéger vu que si tout le monde sort son museau ...
Le covid N'EST PAS une simple grippe . Les effets neurologiques se confirment, des conséquences directes sur le cerveau, même plusieurs mois après l'infection ( ce qui n'est pas le cas de la vaccination) .
J'espère que les gens vont se responsabiliser .
14416
Depuis que j'ai choppé le covid (fin janvier), j'ai une résistance à l'alcool assez conséquente, je vous raconte pas de sornettes, après plusieurs verres je ne suis pas étourdi, juste fatigué. Et j'ai constamment une petite toux.
14417
2 ans plus tard le côté résistance à l'alcool n'a pas vraiment bougé, le premier verre me déglingue sévèrement...

Édit : moi c'était le alpha

[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 13:19:11 ]

14418
Je précise que c'était omicron.
14419
Il va comment le Covid en Ukraine ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14420
Citation de le :
Il va comment le Covid en Ukraine ?

Il se porte bien, il y avait deja des penuries d'oxygene avant !