Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 630 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14311
Citation de will_bru :
Ouais et moi retrouver une vie d'avant à bosser 5 jours semaine dans un open space entouré de cons, ça me branche moyen.


et comment ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14312
le gouvernement préfère se focaliser sur un pass à faire contrôler à droite à gauche

Non je ne mettrai pas de pull

14313
Et si on a mangé des fayots, ça peut ventiler la pièce ?
:nawak:

Je sors...
14314
Citation de will_bru :
Ouais et moi retrouver une vie d'avant à bosser 5 jours semaine dans un open space entouré de cons, ça me branche moyen.


On est toujours le con d’un autre :oops2:
14315
Je dis pas le contraire, j'espère juste que les autres de l'open space espèrent eux aussi ne pas me revoir :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14316
14317
Super ! :P:

Fin des mesures bien coercitives qui nuisaient et grignotaient mon moral . :fete:

Ca ne m'empêchera pas de garder le masque et les gestes barrières , comment avant sauf que ce ne sera pas avec un bâton sur la tête .

N'empêche que l'exécutif s'est bien foutu des citoyens avec son pass sanitaire et surtout vaccinal , quand on constate le peu de temps où il aura été utile ... :pong:

J'imagine que beaucoup ici vont regretter le bon vieux temps des mesures restrictives et liberticides . :pleure:
A chacun son tour de chouiner . :bise:
14318
Par provoc, on pourrait presque dire que ceux qui périront sur l'hôtel de leur liberté bafouée ne laisseront pas un regret éternel...
14319
14320
Fascinant, donc masque tissu pour les 2 protagonistes il convient de quitter la pièce au bout de 26mn
Je serais curieux de voir l'expérience in vivo :bave: