Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 866 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14351
x
Hors sujet :
je suis prêt à parier que chez les antivax, on trouve une disproportion de climato-sceptiques ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14352
Citation de JohnnyG :
Citation de Pretextat :
Citation de JohnnyG :
Par provoc, on pourrait presque dire que ceux qui périront sur l'hôtel de leur liberté bafouée ne laisseront pas un regret éternel...



En même temps, si tu veux pas ce genre de réactions......


"En même temps, si tu veux pas ce genre de réactions......" ...Tu fermes ta bouche .

C'est justement tout l'irrespect de ce topic : on va se foutre de toi, faire des amalgames , faire mine de ne pas comprendre, ré-interpréter , provoquer , t'atomiser , de ridiculiser, tout faire pour que tu te barres et ferme ta gueule , si tu n'es pas d'accord .

Je redis bravo ! Ta réaction t’honore .
14353
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
je suis prêt à parier que chez les antivax, on trouve une disproportion de climato-sceptiques ;)


Bravo !
Je parie que chez les pro-vax on trouve une disproportion de cons .
14354
Citation de Pretextat :
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
je suis prêt à parier que chez les antivax, on trouve une disproportion de climato-sceptiques ;)


Bravo !
Je parie que chez les pro-vax on trouve une disproportion de cons .

Mon pauvre j-master ...
14355
x
Hors sujet :
t'as pas bientôt fini, oui ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14356
Citation de will_bru :
Citation :
Plutôt que des arguments de piliers de bars ou des citations de textes de loi sans grand rapport avec ce dont on parle, je te propose cette vidéo qui revient aux fondamentaux de ce qu'est ou n'est pas la liberté.


Mais moi ma question était sincèrement pour comprendre en quoi au quotidien, les mesures liberticides ont un impact sur la vie de Pretextat. Parce qu'on parle ici de grands principes, mais est-ce juste ça ou bien est-ce en rapport avec des contraintes quotidiennes (que je pourrais trouver valables).


Nan mais tu veux pas aussi que je te fasse un rapport sur ma vie .
Franchement si tu ne vois pas en quoi les différentes mesures ont impacté ta vie depuis 2 ans, c'est soit que tu ne sors jamais de chez toi, que tu n'as aucune vie sociale et que tu te fiches de celles des autres .
Confinement, couvre-feu, passes ne t'ont vraiment empêché de rien faire, tu n'as rien senti, ressenti ?
14357
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
t'as pas bientôt fini, oui ?


Je te renvoie vers la réponse de JohnnyG : "En même temps, si tu veux pas ce genre de réactions......"

Et non tant que je serais face au sarcasmes idiots et méprisants .
14358
Citation :
Je parie que chez les pro-vax on trouve une disproportion de cons .
Citation :
Mon pauvre j-master ...
Citation :
sarcasmes idiots


sans déconner, là...

Citation :
Franchement si tu ne vois pas en quoi les différentes mesures ont impacté ta vie depuis 2 ans, c'est soit que tu ne sors jamais de chez toi, que tu n'as aucune vie sociale et que tu te fiches de celles des autres .
Confinement, couvre-feu, passes ne t'ont vraiment empêché de rien faire, tu n'as rien senti, ressenti ?


et les soignants ? Tu crois pas qu'ils l'ont bien senti passer ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 11:15:33 ]

14359
Oui et ... ???

En quoi ca prouve que les mesures n'étaient pas liberticides et n''ont eu aucun impact sur ma vie quotidienne ?

Quant aux soignants peut-être devraient-ils s'en prendre plus aux gouvernants qui n'ont rien fait pour eux qu'aux malades !
14360
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
je suis prêt à parier que chez les antivax, on trouve une disproportion de climato-sceptiques ;)


Sans déconner, là ....