Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 879 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14371
Will bru et Sublime Gate ,

Non, la personne alcoolique ou le fumeur qui développe une complication qui l'amène à occuper un lit à l'hopital .

J'ai bien écrit juste la phrase d'avant : "Je sais que le cœur argumentaire est in fine de ne pas saturer les hôpitaux qui reportent des interventions nécessaires hors covid ."
Et aussi " Que fait-on pour empêcher la pandémie des sus-cités ?" , des SUS-CITES , la pandémie des sus-cités , c'est à dire tous ceux qui meurent juste du fait de ne pas se protéger de l'alcool/tabac/sédentarité/malbouffe et qui font des cancers, avc, complications etc ... Vous savez combien il y a de morts de cancers, avc par an ? Qui pourrait être évités avec des mesures aussi astreignantes que celle prise pour le covid .
Et que fait le gouvernement ? Presque rien .

Aprèsje ne parle pas de ce que font les malades aux autres lorqu'il ont bu/fumé/trop bouffer .

Sérieusement , vous n'aviez pas compris ???? :???::???::???:

Tu vois quelques post plus avant j'aurais presque eu envie que c'était de la mauvaise volonté et de la provocation , mais nous sommes quelques post après . :oops2:
14372
Citation :
(non, la déclaration des droits de l'Homme n'est pas recevable)


Je n'ai pas cité la déclaration des droits de l'homme . C'est juste les termes de la constitution Francaise et c'est recevable .

Citation :
C'est un peu le problème et ce pourquoi je posais une question naïve et simple qui n'a toujours pas reçu de répons


Ah bon ca ne te suffit pas . Mince alors .

Tu ne vois pas en quoi les mesures ont impactée ma liberté et pas que la mienne ?
Je ne peux rien pour toi .
14373
Citation :
Non, la personne alcoolique ou le fumeur qui développe une complication qui l'amène à occuper un lit à l'hopital .


Le truc c’est que nos hôpitaux sont dimensionnés pour les accueillir, eux et les autres pathologies.

Et pour le covid ? Ben comme c’est une maladie contagieuse, nos hôpitaux NE PEUVENT PAS être dimensionnés pour. Sans mesures barrières, le nombre de malades croît de manière exponentielle jusqu’à toucher quasiment tout le monde.

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 20:50:41 ]

14374
Mais il aurait peut-être fallu l’expliquer davantage. Et d’une manière générale le gouvernement n’a pas été dans l’explication, l’information, le convaincre… mais dans l’autoritarisme.
14375
Je vois qu'on dérive pour ne pas répondre à ma question initiale. Bref, j'ai compris :bravo: Il n'y a rien à comprendre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14376
Citation :
Sérieusement , vous n'aviez pas compris ????

en supposant que l'on avait pas compris, je ne vois pas du tout ce que tu apportes avec ce mauvais parallèle.

pour ce qui est de la mauvaise volonté, peut-être un peu, tellement on a été habitués à du foutage de gueule antiscientifique et complotiste permanent venant du camp opposé. ça use.
pour ce qui est de la provoc : non.
pou le reste j'ai piscine.

ah, Byzance...

14377
Citation :
Ah bon ca ne te suffit pas . Mince alors .

Tu ne vois pas en quoi les mesures ont impactée ma liberté et pas que la mienne ?
Je ne peux rien pour toi .



Non, je ne vois pas, et j'avais bien compris que tu ne pouvais rien pour moi. Merci de le confirmer :bravo: Sérieusement, c'est quoi cette argumentation à base de "je te renvoie à des textes whatabout et à toi de te démerder pour comprendre. Et si tu comprends pas c'est que t'es con".

Avec une telle condescendance dans le propos, pas étonnant que les gens se rebiffent quand tu causes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14378
Citation de sublime :
j'aurais pas répondu mieux.


Vraiment ?

Bon et bein c'est que je dois très mal développer mes arguments .

Je dis un argument qui dit A et vous me sortez "ton argument qui dit B est fallacieux ! " en parlant du même argument .

C'est soit moi qui m'ex^lique comme un imbécile, soit c'est vous ?

C'est pareil pour les autres ? Vous comprenez les mêmes choses que SG et WB ?

Et en poursuivant sur mon constat : êtes vous aussi nombreux à vous demandez en quoi les mesures de restrictions ( Confinements obligatoires, coiuvre feu, passes ) ont pu impacter votre liberté de circuler et d'action ? :noidea:
14379
Citation :
en supposant que l'on avait pas compris, je ne vois pas du tout ce que tu apportes avec ce mauvais parallèle.


Ben si : on reproche aux non vaccinés de saturer les hôpitaux et d’empêcher de soigner les autres maladies.

Mais la limite de la comparaison c’est que le covid est très contagieux, tandis que la cigarette et l’alcool non.
14380
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
je suis prêt à parier que chez les antivax, on trouve une disproportion de climato-sceptiques ;)

Et chez les fans de crypto... Et je me demande si ca n'a pas un rapport avec les racistes aussi. J'en ai discute avec des amis qui sont dans ce genre de recherches et ca leur dit bien de creuser... Une histoire de reprendre la main sur la vie et leurs privileges qu'ils voient partir par les etrangers, les femmes...