Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 631 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14401
Bon, plus serieusement, il semble que le vaccin Pfizer ne soit pas efficace chez les enfants pour le variant Omicron : https://www.theguardian.com/society/2022/feb/28/pfizer-vaccine-less-effective-children-ages-five-to-11-data
14402
Le préservatif par contre, si.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14403
La télé et les radios éteintes, aussi. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 17:11:15 ]

14404
Qu'est ce que les medias n'ont toujours pas compris dans le terme Pre-Print ?! :((
14405
un pré-print aura toujours plus de valeur qu'un communiqué d'une entreprise. Or les media ne prennent que rarement la précaution de t'indiquer quand ils ne font que relayer un communiqué de presse (quelque soit le domaine concerné)

Non je ne mettrai pas de pull

14406
14407
4360152.jpeg

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 12:03:02 ]

14408
je voudrais pas faire mon rabat joie, mais le nombre de nouveaux cas a arrêté de baisser

c'est maintenant stable, à 538/100 000

Non je ne mettrai pas de pull

14409
Lol. Ca alors quelle surprise.

Je m'étonne : depuis ce matin le masque n'est pas obligatoire en Belgique dans les lieux communs (magasins, écoles, etc.). Cependant, on conseille à tous ceux qui le veulent de conserver le port du masque (par soucis pour les plus faibles par exemple). Quelle ne fut donc pas ma surprise en arrivant à l'école - pour y déposer mon p'tit loup - de constater que tout le monde avait le menton glabre et tonitruant !! Genre on leur aurait dit que c'est bon vous pouvez tous venir en slip avec une plume dans le cul ils l'auraient fait. Du coup j'avais l'air con avec mon demi loup sur la goule.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 20:34:54 ]

14410
Chez moi c'est ma fille qui vient de le chopper...
Une semaine à la maison, avec les symptômes d'un bon rhube, et une bonne fatigue, pourvu que ça n'empire pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus