Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 548 719 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5891
x
Hors sujet :
Je veux pas dire mais pour un vieux con de plus de 50 piges ton pseudo est encore plus pourri que le mien :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5892
Édit erreur de personne

je suis ceinture blanche de judo

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:38:03 ]

5893
J'ai vu l'interview de jesus christ de la Timone chez Bourdin, là. Le type, il dit sans se démonter: "à Marseille, tout le monde m'adore". ça pose le bonhomme et son besoin primaire d'être idolâtré par les foules. Il pue du début à la fin.

Il y a plus vraiment de débat comme il y a 2 mois sur sa chloroquine. On vit les derniers soubresauts de sa mégalomanie, plus que quelques semaines et ça finira dans les poubelles de cette crise, qui, elle, n'est pas terminée.
5894
Non mais je l'ai déjà dit il y a quelques semaines (jours ? Je ne sais plus avec ce confinement) mais pour moi sa soif de reconnaissance et son melon gros comme une citrouille le disqualifie d'office.

C'est un gros con avant d'être un scientifique ou soigneur ou que sais je encore.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5895
Citation de Elka21 :
Ouais enfin les liens datent du 24 Avril et titrent "Raoult bientôt suspendu", j'ai l'impression qu'on aura le temps d'en reparler ou jamais . . .

Comme d'habitude tu as lu uniquement ce qui va dans ton sens (et tu zigzague dangereusement :bave: ) l'ansm a fait un enqête puis a saisi l'ordre des médecin et ça, ca date de début juin. J'imagine qu'ils mènent des enquête en interne afin de vérifier les faits, et vérifier la culpabilité, om non de raoult. et heureusement, il n'y a pas de raison que raoult bénéficie d'un traitement de faveur ou de défaveur.
5896
Vidéo de Django => 509 "j'aimes" contre 7, je pense d'ailleurs que les 7 sont ici :bravo:
le-pub-des-gentlemen-3018284.jpg

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:47:06 ]

5897
À ce jeu-là, il faut demander son avis à Squeezie, pas à Raoult.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5898
Argument de la popularité.
Rejeté.
Grillé par un koala !

je suis ceinture blanche de judo

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:49:01 ]

5899
Citation :
Vidéo de Django => 509 "j'aimes" contre 7, je pense d'ailleurs que les 7 sont ici :bravo:

Le rapport avec la choucroute ? Nan fait comme d'hab et répond pas, j'aimerais pas être responsable de ta migraine.
5900
Citation :
Euh tout simplement, parce qu’ils ne sont pas en France. Historiquement c’est pas un sujet très porteur dans votre pays.

Ils parlent des 10 meilleurs français.