Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 548 719 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
will_bru
Je veux pas dire mais pour un vieux con de plus de 50 piges ton pseudo est encore plus pourri que le mien
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:38:03 ]
coyote14
Il y a plus vraiment de débat comme il y a 2 mois sur sa chloroquine. On vit les derniers soubresauts de sa mégalomanie, plus que quelques semaines et ça finira dans les poubelles de cette crise, qui, elle, n'est pas terminée.
will_bru
C'est un gros con avant d'être un scientifique ou soigneur ou que sais je encore.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Ouais enfin les liens datent du 24 Avril et titrent "Raoult bientôt suspendu", j'ai l'impression qu'on aura le temps d'en reparler ou jamais . . .
Comme d'habitude tu as lu uniquement ce qui va dans ton sens (et tu zigzague dangereusement ) l'ansm a fait un enqête puis a saisi l'ordre des médecin et ça, ca date de début juin. J'imagine qu'ils mènent des enquête en interne afin de vérifier les faits, et vérifier la culpabilité, om non de raoult. et heureusement, il n'y a pas de raison que raoult bénéficie d'un traitement de faveur ou de défaveur.
Elka21
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:47:06 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sublime gate
Rejeté.
Grillé par un koala !
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:49:01 ]
Anonyme
Vidéo de Django => 509 "j'aimes" contre 7, je pense d'ailleurs que les 7 sont ici
Le rapport avec la choucroute ? Nan fait comme d'hab et répond pas, j'aimerais pas être responsable de ta migraine.
_d j a n g o
Euh tout simplement, parce qu’ils ne sont pas en France. Historiquement c’est pas un sujet très porteur dans votre pays.
Ils parlent des 10 meilleurs français.
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte