Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 554 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5901
Citation :
Je veux pas dire mais pour un vieux con de plus de 50 piges ton pseudo est encore plus pourri que le mien

:bravo:... grave . je pense en changer justement . DJ dedans , t'es Out . grillé , catalogué , banni , brûlé. J'ai hésité avec DJ kévin .:langue::langue::langue:

(-;  Be Funky  ;-)

5902
Bon bah je crois que je l'aurais jamais ma raison d'écouter les élucubrations de raoult :noidea:

Soit il n'y en a pas, soit ses défenseurs font de la rétention d'information.

PS: Comment on sait quels sont les "meilleurs scientifiques" ? Ceux font avancer la science ? ceux qui signent le plus de papiers sans les lire ? Peut être aussi que c'est pas une compétition, et que ceux qui voient ça comme une compétition (ceux qui cherchent "le meilleur") sont dans une logique de compétition et ne travaillent pas pour faire avancer la connaissance ?

Toute ressemblance avec un célèbre marseillais en quête de popularité n'est absolument pas fortuite

Two Beers or not two beers... ?

5903
Citation :
De toutes façons ce n est pas un scoop que ce gouvernement est proche des lobbies industriels. ils y ont fait carrière.


Comme des palettes entières d'anciens membres des gouvernements successifs de droite comme de "gauche" de Giscard à Macron, tu nous apprends pas grand chose la Django:lol:

Quand aux casseroles que doivent trainer les pseudo "opposants" actuels du Macron, allant du R-Haine en passant par LR et le Merluchon, sur qu'elles auraient de quoi remplir des convois de poids loursd de plusieurs centaines de Km de long :tourne::tourne::tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5904
Ah, j'avais oublié le jeu qui consiste a demander une source et a la rejeter au post suivant sous n'importe quel prétexte.

Si vous voulez des chercheurs qui cherchent plutôt que de faire les mignons a la télé :



Oui mais c'est toujours mieux que rien faire


tenor.gif

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 23:26:49 ]

5905
Raoult c'est Daniel Schneiderman qui en parle le mieux (je trouve) :
Citation :
(...)
Car je vais vous livrer un secret : pourquoi tant de médias en ont-ils fait autant sur Raoult ? Pas par passion des journalistes pour l'hydroxychloroquine. Ni même par désir de le servir ou de lui nuire. Mais non. Parce que le seul nom de Raoult fait cliquer. Fait écouter. Fait vendre. Que les articles soient plutôt pro ou anti-Raoult, ça ne change rien. Pour booster l'audience, rien de tel qu'une petite piqûre de Raoultine. Ou d'anti- Raoult. Le taux de raoultisation d'un journal, ou d'une télé, est ainsi un bon indicateur de sa dépendance à la pub. Le dossier Raoult, que nous avons créé pendant le confinement, comporte à ce jour 11 contenus, pas un de plus, ce qui fait de nous un des médias les moins raoultisés de toute la presse française.
(...)

:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 23:38:18 ]

5906
C'est vrai pour le canard également.

ah, Byzance...

5907
Citation :
Pourtant personne ne l accuse de falsification ou de dissimulation... à part ici. C'est curieux.

Genre il n’y a que sur AF que des gens contestent Raoult. :mrg:

Et tous les médecins sur Terre prennent leurs ordres en lisant notre thread. :bave:

Bon c’est flatteur. Mais j’ai quand même quelques doutes !

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 00:09:17 ]

5908
Si tu parles d'arrêt sur images, Sublime , oui je trouve que ce média est super pertinent... Et j'aime son approche, différente des autres... Et puis pleins des jeunes journalistes qui semblent débuter sur ASI se retrouvent ensuite sur Mediapart, donc ouais je pense que Schneiderman est un bon journaliste est aussi un tres bon formateur... :bave:

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 00:13:37 ]

5909
Non je parlais du canard enchaîné.

ah, Byzance...

5910
Django si tu ne vois des «anti-raoult» que sur AF, c'est que tu évolues en vase clos (à part pour AF du coup...)
Ça c'est pas génial pour l'objectivité

Two Beers or not two beers... ?