Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 425 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6161
Ou l’impression de te sentir un peu chez toi sans doute a coup de 28000 posts sur AF....un peu comme si le site inconsciemment te donnait l’impression d’etre a toi tout seul et a ce que tu penses quand tu petes?ˋ
Ce qui te permet de m’insulter ouvertement hors charte sous prétexte que j’aurai une vision autre que la tienne....
Fais gaffe c’est de l’avantage de petit bourgeois que tu t’octroies la, tu t’auto detruits.:bravo:
6162
x
Hors sujet :
Moi qui passe pour un quasi-anarcho-syndicaliste auprès d'une bonne partie de mes collègues de travail, et ici pour un ultra-libéral à droite de Fillon (vu comment j'ai voté jusqu'à présent, mes collègues sont moins loin de la réalité que les grandes gueules du pub), je limite mes interventions sur les sujets politiques depuis que quelqu'un avec qui on s'était bien marrés IRL (c'était il y a longtemps, il ne doit pas s'en souvenir...) s'est dit à 2 doigts de m'insulter suite à un désaccord sur un sujet qui ne me semblait pourtant pas particulièrement sensible. Je ne suis pas là pour ce genre d'échanges, mais ça ne veut pas dire que je ne trouve pas dommage de constater qu'à de rares exceptions près, on ne peut pas sans se faire chahuter exprimer des opinions qui ne vont pas dans le sens d'un petit groupe très présent sur la partie politique du pub. Petit groupe dont les idées sont effectivement classées à gauche, et plutôt de manière radicale.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 22:21:23 ]

6163
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Et gégene c'est le manque d'électricité qui t'a fait changer de pseudo ?
non j'ai déménagé, je ne suis plus à proximité de la guinguette à laquelle mon précédent pseudo faisait allusion.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6164
Le dernier Renaud
https://youtu.be/RK3J2sDEQ1M" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/RK3J2sDEQ1M
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 22:28:34 ]

6165
Mr pool:
C’est exactement ca, et on a l’exemple parfait de la complexité ici sur AF d’exprimer des idées non partagées par ce petit groupe d’ultras dominants (certains pas tous) du pub qui ne supporte aucune contradiction, et semble comme posseder les sujets et commander les propos sous pretexte (comme ici) de peter un cable des lors qu’une anicroche ideologique se presente
Mais plein de gens restent cool, moi j’aime bien DR pouet et d’autres.. de vrais debatteurs concentrés sur l’echange.

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 22:37:21 ]

6166
x
Hors sujet :
Non mais ne vous insultez pas sur des thématiques hors sujet, je vais encore être banni ! :(
6167
Citation de Igreka :
Le dernier Renaud
https://youtu.be/RK3J2sDEQ1M" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/RK3J2sDEQ1M
:facepalm:

:facepalm: Le Ricard, ça vous détruit un homme... :((

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6168
toutounet >
Citation de Patrick :
Citation :
Quand a la véhémence anti bourgeoise, on sait ou elle se place sur l'échiquier politique.


Heu non, pas plus que la bourgeoisie en tous cas. Ca se retrouve aussi bien à gauche qu'à droite. Tu place ça où toi ?
6169
Puis tiens tant qu'a être ici, arrêtez vos putains de délires sur les gros compteurs et la meute. On est des utilisateurs comme les autres, juste on est là depuis longtemps. Plus le site va vieillir, plus il va y avoir de gros comptes. Nous sommes là et ont est franchement loin d'être tous d'accords sur tout. D'ailleurs quand on se fout sur la gueule c'est autrement plus saignant. Mais dès que deux trois vieux semblent aller dans le même sens, la litanie de la meute et des vieux refait surface et sert d'excuse facile.
6170
Sinon je sais pas si vous en avez entendu parler mais y a un putain de virus qui traine en ce moment. C'est archi-flippant !

:o: