Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 426 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6641
Citation de Patrick :
C'est toi qui était en boucle la dessus a l'époque hein ;)


En boucle non. J ai exprimé cette opinion. Oui.

Je n ai pas changé d'avis. Les décomptes gouvernementaux, c'est un indicateur mais il ne faut pas être naïfs, ils sous estiment les défaillances systémiques.

Les naissances, les décès, ont peut difficilement truquer les chiffres car c est un flux entrée-sortie.

Donc les morts à la maison, ça va finir par se savoir. Si des pays ont laissé mourir les gens faute de pouvoir les prendre en charge, ça va se savoir.

On n'a pas encore ces informations en France, encore moins dans le monde. Je ne vois pas en quoi ça me donne tort.

:bravo:


Samy Dread, c'est toujours la faute des bronzés et des classes laborieuses.
https://twitter.com/fatimabenomar_/status/1240988302066569217?s=20

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 15:01:02 ]

6642
Ha non non non, le but c'est de vérifier sur le remède miracle d'un célèbre microbiologiste marseillais marche ou pas. Moi je dit "ça pue" :oops2:
6643
6644
Pourquoi faut il deux ou trois ans pour developper un vaccin ?

Poutine pretend avoir fourgué le vaccin à 20 pays, est ce credible ? Quel(s) risque(s) ?
6645
Citation de _d :
Pourquoi faut il deux ou trois ans pour developper un vaccin ?

Poutine pretend avoir fourgué le vaccin à 20 pays, est ce credible ? Quel(s) risque(s) ?


Le risque que le vaccin n’ait pas été testé correctement et qu’il présente des risques ou bien peu de bénéfices. Bref à vouloir aller trop vite, on pourrait ruiner tous les efforts en créer une mauvaise publicité autour de la vaccination contre le covid. La il est clair que la Russie n’a pas eu le temps de procéder à des tests à grande échelle qui sont indispensables pour montrer que le vaccin peut être déployé en toute sécurité dans la population générale. Bref c’est surtout un coup politique qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses en terme de santé.
6646
un vaccin à base de vodka, ça peut pas faire de mal

Non je ne mettrai pas de pull

6647
Hodei, merci.

Samy, y a bien eu du rhum utilisé pour pallier au manque de gel hydro alcoolo !
6648
Pas con le Poutine !
Il se sert des autres pays pour faire un test d'efficacité/inoculé.
Pas con.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6649
Il y a une liste des 20 pays qui auraient déjà acheté le vaccin russe ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6650
Biélorussie, Tchétchénie, Arménie, Kazakhstan, Kirghizistan, Tadjikistan, Ouzbekistan et bien sûr Haut Karabagh, Ossétie du sud, Abkhazie, Transnitrie... icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 05:32:55 ]