Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 433 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6291
Non ils engraissent les exploitants et font survivre les saisonniers. nuance.
6292
Les exploitants bretons et les saisonniers qui viennent du reste de la France :oops2:

Citation :
Zapping tv ce matin, c'est en boucle sur les bandeaux des chaines sérieuses comme BFM, CNews, etc...


Je vais attendre que ce ne soit plus une rumeur donc.
6293
En Belgique aussi les contaminations repartent méchamment à la hausse, on approche du taux juste avant le confinement :8O:

Ça ne calme pas le discours des anti-mesures sanitaires, au contraire. Ils s'appuient sur les hospitalisations et les décès qui sont encore en baisse, sans vouloir comprendre que mathématiquement elles vont remonter dans quelques semaines si on ne change pas d'attitude :facepalm:

Et aussi que comme c'est maintenant la population active plus jeune (18-60) qui est la plus touchée ce n'est qu'une petite grippe :facepalm: :facepalm:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6294
point de situation sanitaire du mercredi 15 juillet 2020 à 16h de l'ARS Bretagne

Citation :
Le nombre de cas de Coronavirus Covid-19 confirmés en Bretagne par diagnostic biologique depuis le 28 février est de 3137 (+110 depuis vendredi 10/07/2020)


La plupart des ARS font un point régulier.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6295
Ce qui m'inquiète en plus, c'est la possibilité que l'immunité soit temporaire.
Quand on voit comment certains sont secoués au premier passage de la maladie, j'ose pas imaginer un 2e passage avec la même violence...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6296
Merci barbichon :bravo:
6297
fallait prendre ses vacances en juillet, pour aout ça sera grillé.

d'ailleurs c'est bien connu que c'est les bourgeois qui prennent les vacances en juillet et les prolos en aout. Coïncidence?

Non je ne mettrai pas de pull

6298
Ceux qui font tourner des choses comme ça sur les rézosocios mériteraient juste de se le refiler entre eux.
6299
Citation de samy :
fallait prendre ses vacances en juillet, pour aout ça sera grillé.

d'ailleurs c'est bien connu que c'est les bourgeois qui prennent les vacances en juillet et les prolos en aout. Coïncidence?

Les boîtes qui emploient les prolos ferment en août :oops2:
Donc les locations de vacances sont plus chères en août, donc les prolos restent moins longtemps et pour plus cher que les bourgeois.

Le Corona a tout compris à la lutte des classes. :oops2:
6300
sans cerveau ce virus est plus malin que bien des gens dotés pourtant de très grosses têtes :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 10:54:00 ]