Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 478 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6551
Citation :
En prenant une voiture, on prend le risque de rouler sur des piétons. Est-ce qu'on interdit la voiture ? Ok, on le restreint, il y a le code de la route, les passages cloutés.

si tu détruis tes propres arguments, ça ira plus vite en effet.

ah, Byzance...

6552
Citation :
on considère que c'est une protection suffisante quand il s'agit d'aller au taf en RER B, mais que de l'autre manifester en plein air, c'est "inacceptable" pour reprendre les termes de l'article. Si l'un est possible, l'autre doit l'être aussi.


Je te rejoins là dessus.

Two Beers or not two beers... ?

6553
C'est de la paraphrase bancale d'Agamben cette histoire de restriction de libertés? Il a revu son propos depuis et ça fait au moins un mois qu'il la boucle magistralement. Lui.
6554
x
Hors sujet :
au fait :
Citation :
La faim tue 9 millions de personnes par an.

localement, c'est facile de s'attquer au problème. tu files des sandwichs aux gens qui en demandent. pas la peine d'attendre la révolution ou "la gauche" au pouvoir pour le faire.

ah, Byzance...

6555
x
Hors sujet :
Tiens pour -django et sa conception trés Chomsko-Bricmontienne de la "Liberté d'expression" et sur les idiots utiles de l'extrême droite qui prônent le dialogue avec celle-ci au nom de leur concept biaisé d'avance de la "liberté d'expression"

http://luftmenschen.over-blog.com/article-contre-leur-liberte-d-expression-62123539.html

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 16:32:28 ]

6556
La perte de liberté la plus grande, c’est quand même si le virus nous tue.

Et on a davantage de liberté avec un masque au marché, que en soins intensifs avec un gros tuyau qui passe par la bouche pour aller dans les poumons.

Certes en portant un masque, on devrait pouvoir manifester.

Mais il ne faut pas oublier que c’est quand même une vraie saloperie ce virus. Il y a des personnes de 25 ou 30 ans, qui à cause des séquelles n’ont toujours pas pu reprendre le travail 3 mois après avoir été malade...
:8O: :(

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 16:49:32 ]

6557
Citation :
"Je pensais qu'à 25 ans, je n'attraperais jamais le Covid"
Trois mois que Pierre a contracté le Covid et trois mois que ses symptômes persistent.
Il nous raconte comment le virus a bouleversé sa vie.

Le visage et les yeux dégommés par un gros Rhume mais il me semblait intéressant de répondre à la demande de témoignage de Loopsider.

Je pense aux amis de #apresj20 #apresj60 #apresj90 #ApresJ120 qui ont eux aussi leurs symptômes qui traînent.


https://twitter.com/pierrexgarnier/status/1290665309431648257

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 16:53:02 ]

6558
Citation de _d :
Je ne crois pas que la déclaration universelle des droits de l'homme parle du droit à la santé comme une droit fondamental, ni qu'elle doit être modifiée.


Relis l'article 25.
6559
C'est dingue, je connais (par alliance, on choisit pas :facepalm: ) une personne totalement FN, anti mariage pour tous, anti IVG, et tout le kit qui va avec, bien sûr anti masques, pro qui vous savez de Marseille, et qui porte exactement les mêmes rhétoriques, les mêmes ficelles que toute clique pro hcq antivax de l'autre bord. :8O:

La seule différence, c'est l'objet de détestation, les méchants zimigrés versus les méchants riches, et encore, les RN vont même détester les mêmes riches, mais plus pour des raisons confessionnelles supposées.
C'est effarant et effrayant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 18:04:31 ]

6560
L’ironie là-dedans, c’est que vu comment on est même pas foutu d’œuvrer en concert pour lutter contre un truc assez évident, on imagine mal comment l’union sacrée pour plus de justice sociale sera un jour possible. T’en auras toujours un pour chouiner pour son petit privilège et foutre tout l’ouvrage à terre. :oops2: