Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 420 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6561
x
Hors sujet :
Citation de Synthpunk :
x
Hors sujet :
Tiens pour -django et sa conception trés Chomsko-Bricmontienne de la "Liberté d'expression" et sur les idiots utiles de l'extrême droite qui prônent le dialogue avec celle-ci au nom de leur concept biaisé d'avance de la "liberté d'expression"

http://luftmenschen.over-blog.com/article-contre-leur-liberte-d-expression-62123539.html


J ai jamais rien lu d'aussi crypto fasciste pour le coup !

Citation :
La révolution, c’est nécessairement bâillonner la bourgeoisie et ses alliés fascistes


Citation :
La « liberté d’expression » doit être détruite, au même titre que toutes les libertés bourgeoises, il ne s’agit pas de les reprendre pour nous, c’est impossible.


Citation :
Etre liberticide c’est une nécessité, faire fermer leur gueule aux fascistes une priorité vitale.

Ça fait froid dans le dos de lire ça. Qui decidera de ce qui est fasciste ?


Citation :

C'est dingue, je connais (par alliance, on choisit pas :facepalm: ) une personne totalement FN, anti mariage pour tous, anti IVG, et tout le kit qui va avec, bien sûr anti masques, pro qui vous savez de Marseille, et qui porte exactement les mêmes rhétoriques, les mêmes ficelles que toute clique pro hcq antivax de l'autre bord. :8O:

La seule différence, c'est l'objet de détestation, les méchants zimigrés versus les méchants riches, et encore, les RN vont même détester les mêmes riches, mais plus pour des raisons confessionnelles supposées.
C'est effarant et effrayant.

Ah, si c est la même rethorique que ta belle sœur et qu elle vote FN, j'imagine que ça dispense d'avoir un débat avec des arguments, des contre arguments... :bravo:

Ça rejoint le lien de synthpunk et l'apologie de l'arbitraire et de la censure.

Je préfère la liberté d exprimer des idées et de débattre.


Citation :
L’ironie là-dedans, c’est que vu comment on est même pas foutu d’œuvrer en concert pour lutter contre un truc assez évident, on imagine mal comment l’union sacrée pour plus de justice sociale sera un jour possible. T’en auras toujours un pour chouiner pour son petit privilège et foutre tout l’ouvrage à terre.

À travers l Histoire quand il y a eu des avancées sociales comme par exemple la sécurité sociale, cela ne s'est pas fait dans une "union sacrée" contrairement à ce que dit la légende republicanocapitaliste. Cela se fait dans un rapport de force.

Après guerre les communistes, armés, ont imposé les cotisations sociales à un patronat qui s'est fourvoyé avec les nazis. Il n'y a jamais d union sacrée. Il n y a que des rapports de force.

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 23:38:15 ]

6562
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :Etre liberticide c’est une nécessité, faire fermer leur gueule aux fascistes une priorité vitale.
_d j a n g o Ça fait froid dans le dos de lire ça. Qui décidera de ce qui est fasciste ?


Ils parlaient juste d'une partie de ces "intellectuels" de l'ultra gauche qui se sont plus que largement fourvoyé et vautré dans la boue en s'obstinant défendre et a vouloir "dialoguer et débaaaaaaaaatre" n'est ce pas...... avec des négationnistes infects comme les Faurrison, Soral,et autres Dieudonne "Au nom de la défense la liberté d'expression" tels que les deux boulets Bricmont et Chomsky qui doivent plus que surement faire parti du top 10 de tes icônes politiques.

Pas étonnant donc en bon confusionniste que tu est que tu n'aie cité que certains passages de ce texte - en oubliant ceux bien pertinents qui contrediraient nombre de tes propos pour le moins borderline que tu nous a tenu ici :lol::lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 00:34:15 ]

6563
x
Hors sujet :
J'ai cité les passages en gras, les conclusions. Cela me paraît plutôt honnête.

Tu aurais préféré que je cite les passages anti-intellectuels où il désigne le grand Pierre Bourdieu comme un ennemi des classes populaires ?

J'ai réagit car ton lien démontre selon moi l'absurdité des positions que tu défends mais je n'en rajoute pas car c'est visiblement écrit par quelqu'un issu des classes laborieuses, qui n'a pas fait d'étude et qui mélange un petit peu tout jusqu'à confondre les meilleurs (chomsky et Bourdieu !) avec les pires : les fachos.

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance et préfère à nouveau ignorer tes posts.
6564
Citation :
mais je n'en rajoute pas car c'est visiblement écrit par quelqu'un issu des classes laborieuses, qui n'a pas fait d'étude et qui mélange un petit peu tout jusqu'à confondre les meilleurs (chomsky et Bourdieu !) avec les pires : les fachos.


x
Hors sujet :
Je note tes propos "c'est visiblement écrit par quelqu'un issu des classes laborieuses, qui n'a pas fait d'étude" BINGO et Cqfd !!!! avec les _d j a n g o & Co, pas touche donc a certains "Zintelectuels" même quand ils disent d'énormes saloperies, puisqu'ils sont censés "Guider" de leur "Pensées" éclairante perchés en haut de leur chaires universitaires, ces pauvres prolos et précaires mal dégrossi qui n'ont pas fait d'études

Plus méprisant j'ai jamais rien lu de pareil, ha si dans Valeurs Actuelles Archaiques peut être :roll:



Ca promet déjà l'Immonde d'aprés post Covid:roll::|

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 00:48:12 ]

6565
On peut revenir au sujet....

Inutile je pense, de recopier ici ce qui a déjà été écrit dans le café du coin. :bravo:
6566
Citation :
On peut revenir au sujet....
:idee:

Bonne idée cépafo:idee:

tiens au fait ma funeste voisine "anti masques" dont je vous ai parlé change maintenant de trottoir quand elle me croise devant l'immeuble. Non sans me jeter des regards qui en disent long sur la lourde antipathie qu'elle me porte puisque je porte le masque "Jusque dans l’ascenseur" et que ça à visiblement choquée Madame....

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 01:02:08 ]

6567
T'as qu'à prendre l'ascenseur à poil MAIS avec le masque. On verra si elle dit encore "encore un qui porte le masque" :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 01:12:17 ]

6568
le covid est saisonnier, il y a le covid d'hiver, le covid de printemps, le covid d'été et le covid d'automne.

Non je ne mettrai pas de pull

6569
On l'appelle Willie the wimp and his Cadillac covid.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6570
Il va disparaitre tout seul à l'été, qu'on vous a dit. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus