Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 606 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8881
une chartreuse

Non je ne mettrai pas de pull

8882
Je serai curieux de voir les 11 études, mais le lien ne marche pas.
La suite avec le vaccin promet vu l'ambiance ! Le Monsieur vaccin du gvt écarté juste après avoir été annoncé pour... Conflits d'intérêt un peu trop énormes (il était lobbyist pour big pharma!)
Vous êtes tellement sympathiques les amis que je ne peux résister à remettre une pièce dans la machine.
8883
C'est cadeau de la maison
J'offre aussi le comprimé de Thiopental pour en faire un cocktail de vérité. :oops2:
8884
ZiKa > c'est gratuit ce soir, j'offre la tournée !!!

Citation :
Je serai curieux de voir les 11 études, mais le lien ne marche pas.


C’est toi qui a toi pété ?
8885
je sens que ça va écrémer :bave:
8886
Citation :
Oui quand on connait son titre, c'est assez étonnant de prendre les gens pour des gogols pour une histoire de % et de désaccord .


Visiblement, tu es francophone. On peut considérer que tu es expert en français. Maintenant, imagines que, deux fois par jour, y’a un type qui vient t’expliquer qu’un mec a décidé qu’il fallait appeler l’animal chien avec le féminin. Tout le monde, tous les experts savent que c’est faux, basé sur rien du tout, et globalement n’importe quoi.

T’en aurais pas un peu marre des débilos qui ne savent rien mais veulent t’expliquer à toi un truc que tu maitrises et qui est finalement assez simple à comprendre ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8887
Est-ce que ce n’est pas plutôt que comme il n’y aura pas tout de suite de quoi vacciner tout le monde, on commence par les personnes les plus à risques et celles qui sont les plus exposées (personnel médical) ?
8888
Tiens, on m'avait pas dit qu'il y avait une deuxième vague de Raoulterie et chloroquine.
8889
Apparemment il est trop tard, il n'y en a plus un seul qui s'exprime distinctement
Bonne nuit, moi je disparais d'ici. Si c'est trop calme le Dr Pouet ira pêcher un commentaire sur un autre fil pour relancer la machine.
Sinon les 11 études, je suis vraiment curieux (mais forcément vous ne pouvez pas le croire, la curiosité c'est pas votre truc).
Citation de Dr :
Est-ce que ce n’est pas plutôt que comme il n’y aura pas tout de suite de quoi vacciner tout le monde, on commence par les personnes les plus à risques et celles qui sont les plus exposées (personnel médical) ?

C'est une réponse à quelqu'un ou tu changes de sujet comme ça ?
8890
Citation :
Apparemment il est trop tard, il n'y en a plus un seul qui s'exprime distinctement


Ok, reviens demain :clin:
Tu voulais dire quoi ?