Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 037 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8871
Et c’est quoi qui ressort tout le temps dans ton discours ?

« Ouin ouin chloro »

« On nous ment »

8872
Citation de Projacks :
Vous êtes en train d'apprendre à une chèvre à se servir d'un pouce opposable là...

:ptdr::cobra::nawak::ptdr::bise:
8873
Là où vous êtes vraiment drôles et pathétiques, c'est que vous êtes persuadés
Que je défends Raoult ou la chloroquine. Vous ne pouvez même pas imaginer autre chose. À tel point que les insultes fusent assez rapidement. Car il faut être pour ou contre, le bien contre le mal, la pureté contre les mécréants... Et donc vous avez une mission, ramener les brebis égarées ou les bannir. Dur de revenir à un minimum de doute et de raison quand on s'est engagé dans des certitudes absolues. Ça rend agressif et sectaire, exactement comme les complotistes que vous décriez. Un vrai miroir.
La descente de trip va être violente!
Et si le Dr Raoult peut dire des conneries, je ne doute pas un instant que le grand Pr Pouet puisse en dire. Désolé pour le blasphème.
8874
Citation de ZiKa :
Toujours le complot, le seul argument qui ressort tout le temps. Oui il existe des complotistes (qui voient des complots partout) oui il existe des complots (plein en fait, un attentat terroriste est un complot par définition, mais les états y ont recours également). Non le Lancet n'a pas fonctionné car l'article publié n'avait manifestement pas été lu mais continue à avoir des effets politiques, économiques et sanitaires. Une broutille quoi.


Citation de ZiKa :
Là où vous êtes vraiment drôles et pathétiques, c'est que vous êtes persuadés
Que je défends Raoult ou la chloroquine. Vous ne pouvez même pas imaginer autre chose. À tel point que les insultes fusent assez rapidement. Car il faut être pour ou contre, le bien contre le mal, la pureté contre les mécréants... Et donc vous avez une mission, ramener les brebis égarées ou les bannir. Dur de revenir à un minimum de doute et de raison quand on s'est engagé dans des certitudes absolues. Ça rend agressif et sectaire, exactement comme les complotistes que vous décriez. Un vrai miroir.
La descente de trip va être violente!
Et si le Dr Raoult peut dire des conneries, je ne doute pas un instant que le grand Pr Pouet puisse en dire. Désolé pour le blasphème.


Il y a juste zéro argument dans tes messages.
8875
Citation de ZiKa :
Là où vous êtes vraiment drôles et pathétiques, c'est que vous êtes persuadés
Que je défends Raoult ou la chloroquine. Vous ne pouvez même pas imaginer autre chose. À tel point que les insultes fusent assez rapidement. Car il faut être pour ou contre, le bien contre le mal, la pureté contre les mécréants... Et donc vous avez une mission, ramener les brebis égarées ou les bannir. Dur de revenir à un minimum de doute et de raison quand on s'est engagé dans des certitudes absolues. Ça rend agressif et sectaire, exactement comme les complotistes que vous décriez. Un vrai miroir.
La descente de trip va être violente!
Et si le Dr Raoult peut dire des conneries, je ne doute pas un instant que le grand Pr Pouet puisse en dire. Désolé pour le blasphème.

Et sinon à part exprimer ton besoin de croisade, t'as quoi comme information à-propos du coronavirus ? :oops2:
8876
Le mieux c'est que je viens d'écrire et que le temps du message les insultes sont tombées !
Je ne peux argumenter face aux insultes et et aux mensonges. Mais vous êtes un phénomène intéressant en soi, continuez à refaire l'histoire et à chasser les intrus. La méthode disqualifie l'intention.
8877
Citation :
Je ne peux argumenter face aux insultes et et aux mensonges.


Ben si on peut, je l’ai fait juste au-dessus.
8878
Si intrus veut dire complotiste, niant les évidences. C'est pas des gens qui manque.
Si ça se trouve tu vas trouver une certaine sympathie pour ce type, parce comme tout le monde lui tombe dessus, c'est un pauvre malheureux...

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 21:49:05 ]

8879
On passe à autre chose, là ? Machin est venu se plaindre qu’on l’empêche de parler (comme son mentor le faisait quotidiennement à la télé), que tous les autres sont des complotistes qui se sont mis d’accord pour être contre lui, et que la chlorocoquine c’est LA solution ultime contre le covid et les cors aux pieds.

C’est bon, on a lu, c’est de la merde, on tourne la page sans regret.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8880
Vous dites tous de la merde !

Je vous sers quoi ?