Mais depuis le début, on nous dit que nous sommes en guerre, les réunions sont sous le sceau du secret défense au cas où le virus aurait des espions.
Tu te rend comptes, l'ennemi est tellement vicieux qu'il a pris en otage le chef du gouvernement. Si ça continue, il va demander une rançon.
C'est un mensonge, les enfants ne transmettent pas le Covid, c'est Blanquer qui l'a dit
T’as des chiffres pour cela ?
J'aimerai vérifier avec ce que je constate sur le terrain.
Entre les différentes écoles et les accueille de loisir, dans mon cercle de connaissance de gens qui y bosse, dont c’est le taf, pour une ville entière.
Dans tous les cas, il y a eu transmission dans les familles, mais quand on isole une classe, qu’on teste les enfants, dans le constat, il n’y a jamais de transmission entre enfants.
Constat partagé entre absolument tous les professionnels qui bossent dans l’enfance, dans un milieu où beaucoup de monde se côtoie et partage-les expériences du terrain.
Je veux dire, qu'a ma connaissance, dans un cercle très large, il n’existe aucun chiffre pour les écoles et les accueils de loisir qui montre que les enfants se transmettent le virus entre eux, et aucun témoignage.
Ouais, mais je n’explique pas qu’à chaque fois qu’on isole un groupe d’enfant suite à un d’eux positif, souvent suite à un parent qui a contracté le virus et le signal, qu’on tests tous les enfants suite à ça, et qu’en résultat il n’y a jamais un autre enfant de positif en dehors de celui qui l’était déjà.
C'est la constatation pour 100 % des cas qu’on m’a rapporté, pour l’ensemble d'une grande ville.