Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 931 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
10301
Et le vaccin protège, c'est Castex qui l'a dit. :oops2:
10302
Par contre, beau palmarès de cas-contact :bravo2:
10303
Mais depuis le début, on nous dit que nous sommes en guerre, les réunions sont sous le sceau du secret défense au cas où le virus aurait des espions.
Tu te rend comptes, l'ennemi est tellement vicieux qu'il a pris en otage le chef du gouvernement. Si ça continue, il va demander une rançon. :bravo:
10304
Citation :
C'est un mensonge, les enfants ne transmettent pas le Covid, c'est Blanquer qui l'a dit 


T’as des chiffres pour cela ?

J'aimerai vérifier avec ce que je constate sur le terrain.
Entre les différentes écoles et les accueille de loisir, dans mon cercle de connaissance de gens qui y bosse, dont c’est le taf, pour une ville entière.
Dans tous les cas, il y a eu transmission dans les familles, mais quand on isole une classe, qu’on teste les enfants, dans le constat, il n’y a jamais de transmission entre enfants.
Constat partagé entre absolument tous les professionnels qui bossent dans l’enfance, dans un milieu où beaucoup de monde se côtoie et partage-les expériences du terrain.
10305
Je veux dire, qu'a ma connaissance, dans un cercle très large, il n’existe aucun chiffre pour les écoles et les accueils de loisir qui montre que les enfants se transmettent le virus entre eux, et aucun témoignage.
10306
enfants et adultes étant de la même espèce, ça peut aider non ?

Ah, Byzance...

10307
Ouais, mais je n’explique pas qu’à chaque fois qu’on isole un groupe d’enfant suite à un d’eux positif, souvent suite à un parent qui a contracté le virus et le signal, qu’on tests tous les enfants suite à ça, et qu’en résultat il n’y a jamais un autre enfant de positif en dehors de celui qui l’était déjà.
C'est la constatation pour 100 % des cas qu’on m’a rapporté, pour l’ensemble d'une grande ville.

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 01:40:15 ]

10308
Citation :
C'est la constatation pour 100 % des cas qu’on m’a rapporté

la méthodologie est un peu légère.

Ah, Byzance...

10309
Citation :
la méthodologie est un peu légère.


La tienne n’apporte rien
10310
je ne fais qu'émettre des doutes là où tu sembles avoir des certitudes fortes.
quoique je maintiens que enfants et adultes sont de la même espèce !

Ah, Byzance...