Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 820 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
1101
ben el é nouar donc for céman

Ah, Byzance...

1102
1103
Citation de W-Addict :
:NonBinaire:

Rien ne m'irrite plus actuellement et particulièrement sur les réseaux sociaux que l'analyse binaire (et souvent primaire) de n'importe quel personnage public ou fait de société présent ou passé. Même ici sur ces forums c'est souvent manichéisme attitude.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manich%C3%A9isme_(attitude)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1104
Effectivement.
1105
Citation :
Rien ne m'irrite plus actuellement et particulièrement sur les réseaux sociaux que l'analyse binaire (et souvent primaire) de n'importe quel personnage public ou fait de société présent ou passé. Même ici sur ces forums c'est souvent manichéisme attitude.


Surtout quand tu voit que des "Anticapitalistes" et des "Antisystêêêêêêêmmmmmmeeeeuuuu" comme ils disent se servir et être accro à Face Book et Twitter. Alors que sont des réseaux Sociaux pardon Asociaux purement et uniquement basé sur le profit et le pognon qu'ils rapportent a leurs patrons :??:

Je dis ça mais difficile d'y échapper j'avoue que je me sers des fois de FB même si c'est le moins souvent possible:oops::oops::oops::oops::oops:. - par contre je n'ai pas pas voulu m'ouvrir de compte twitter et instagram et je n'ai pas de tel portable, et tant pis si pour cela je passe pour un Alien.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 16:04:43 ]

1106
Citation :
et tant pis si pour cela je passe pour un Alien.
Tu passe moins pour un aliéné.

Citation :
Même ici sur ces forums c'est souvent manichéisme attitude.

Je m'exprime ici depuis peu et nulle part ailleurs, pourrais-tu s'il te plait, spécifier les commentaires qui t'on irrité.

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 17:13:27 ]

1107
Citation de EPE_be :
Citation de W-Addict :
:NonBinaire:

Rien ne m'irrite plus actuellement et particulièrement sur les réseaux sociaux que l'analyse binaire (et souvent primaire) de n'importe quel personnage public ou fait de société présent ou passé. Même ici sur ces forums c'est souvent manichéisme attitude.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manich%C3%A9isme_(attitude)


Vous n’avez pas les bases Michel EpeBe
1108
@synthpunk : oui les reseaux sociaux sont à 95% des torrents de merde, mais on peut leur reconnaître une chose :
Tout un chacun a dorénavant droit à la prise de parole publique.

Même si ça donne du bon et du moins bon, c'est selon moi une avancée

Donc pas besoin d'être aussi manichéen (puisque c'est le débat en cours) sur le sujet :clin:

Two Beers or not two beers... ?

1109
De manière générale, l'utilisation d'Internet pour de mauvais usages ne décrédibilise pas cet outil pour autant.

Ah, Byzance...

1110
Question: le caf'com ayant été supprimé avec la délicatesse que l'on sait, je crois me souvenir qu'il y a avait été posté un lien permettant de savoir si telle ou telle liste se présentant aux municipales était rattachée à tel ou tel parti, est-ce que l'un d'entre vous aurait encore le lien ?

D'avance merci

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.