Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 418 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
10791
Citation :
Comparer De Gaulle à Papon....Fallait oser.


Non. Wolfen disait juste que Papon avait été nommé à divers postes du gouvernement sous la présidence de De Gaulle.

Excellente BD de Davodeau pour plonger dans les méandres glauques de cette période :

le-pub-des-gentlemen-4056209.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10792
Citation :
Ayant par la suite mené une carrière de haut fonctionnaire, jusqu'à des postes ministériels, Maurice Papon est rattrapé par son passé en 1981, à la suite d'un article du Canard enchaîné paru entre les deux tours de l'élection présidentielle, alors qu'il est ministre du Budget du gouvernement Barre. Dix-sept années de batailles juridiques aboutissent à sa condamnation et à son incarcération en 1998.
J'avoue, j'avais oublié ça. Je me suis rafraîchi la mémoire sur Wikipédia. J'ai pas de mots. Nos messages se sont croisés. Acte, et vives excuses.

[ Dernière édition du message le 07/12/2021 à 20:49:49 ]

10793
le-pub-des-gentlemen-4056350.jpeg

Il parait que c’était le fait d’un vilain islamo-gauchiste…
10794
Ah c'est bien du coup. Ils vont s'auto annuler les uns les autres.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10795
autoannulez-vous les uns les autres !!

Non je ne mettrai pas de pull

10796
quand les gens de droite auront fini de s'autoviolenter, on pourra peut être commencer une campagne électorale

Non je ne mettrai pas de pull

10797
Avec des vrais sujets tu veux dire ? C'est bien possible.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10798
Citation de will_bru :
Avec des vrais sujets tu veux dire ? C'est bien possible.


Bonne chance avec certains milliardaires et leurs média dont l'intérêt est de promouvoir ceux qui ne leurs poseront pas de problème en terme d'immigration, de chômage, de service public, d'impôt ...
10799
10800
La Une du canard :
« Le dangereux flirt des républicains avec l’extrême-droite; Pécresse n’est pas Ciotti de l’auberge ! »