Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 999 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
10691
x
Hors sujet :
retour à n'importe quel autre sujet non hors sujet, merci

Ah, Byzance...

10692
Citation de sublime :
ben, il pensait gagner................................................


Ca n’empêche pas les autres candidats de jouer le jeu et de soutenir le candidat désigné.

Mais si la droite tombe dans le jeu de la division comme l'a fait la gauche, ça promet de sacrées élections présidentielles.

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 22:20:21 ]

10693
tic et tac, tour à tour fatalistes ou fichtrement naïfs.

Ah, Byzance...

10694

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10695
Valls avait dit qu’il soutiendrait le candidat P.S choisi et il a soutenu Macron, à se demander si il se serait lui-même soutenu :oops2:
Bon sinon, les afficionados de Z. se sont bien illustrés aujourd’hui…
Et l’AEC a accueilli 5000 personnes tout de même :bravo:!

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 22:35:08 ]

10696
Citation :
j'évite de faire des attaques personnelles comme tu le fais régulièrement.


Allez, pour la forme, je me fends d'une démonstration par l'absurde :

Vas y. Dénonce, diable que tu es !! Force est de constater que tu es souvent sur le sujet alors autant crever l'abcès. Dis moi ce que j'ai dit de travers, je ne m'en porterai que mieux pour la suite de nos conversations.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10697
:l'autreestpartiouestentraindechercherleforumpourtrouveruneaccusationperdide:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10698
Citation de will_bru :

Allez, pour la forme, je me fends d'une démonstration par l'absurde :

Vas y. Dénonce, diable que tu es !! Force est de constater que tu es souvent sur le sujet alors autant crever l'abcès. Dis moi ce que j'ai dit de travers, je ne m'en porterai que mieux pour la suite de nos conversations.


Citation de will_bru :
:l'autreestpartiouestentraindechercherleforumpourtrouveruneaccusationperdide:


C'est que j'attends toujours la "démonstration par l'absurde" que tu es censé produire et qui démontrerais que je fais fréquemment des attaques personnelles.
10699
Citation de gromeul :
Valls avait dit qu’il soutiendrait le candidat P.S choisi et il a soutenu Macron, à se demander si il se serait lui-même soutenu :oops2:

En, fait comme quasiment tous les candidats de la primaire qui ne voulaient absolument pas de Hamon....
10700
Citation de JohnnyG :
Citation de gromeul :
Valls avait dit qu’il soutiendrait le candidat P.S choisi et il a soutenu Macron, à se demander si il se serait lui-même soutenu :oops2:

En, fait comme quasiment tous les candidats de la primaire qui ne voulaient absolument pas de Hamon....


Certes, mais ils étaient plus « discrets »… Valls, c’est le level number one de la filsdeputerie :bravo:!