Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Valls avait dit qu’il soutiendrait le candidat P.S choisi et il a soutenu Macron, à se demander si il se serait lui-même soutenu …
Bon sinon, les afficionados de Z. se sont bien illustrés aujourd’hui…
Et l’AEC a accueilli 5000 personnes tout de même !
1
[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 22:35:08 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10696Posté le 05/12/2021 à 22:39:21
Citation :
j'évite de faire des attaques personnelles comme tu le fais régulièrement.
Allez, pour la forme, je me fends d'une démonstration par l'absurde :
Vas y. Dénonce, diable que tu es !! Force est de constater que tu es souvent sur le sujet alors autant crever l'abcès. Dis moi ce que j'ai dit de travers, je ne m'en porterai que mieux pour la suite de nos conversations.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Allez, pour la forme, je me fends d'une démonstration par l'absurde :
Vas y. Dénonce, diable que tu es !! Force est de constater que tu es souvent sur le sujet alors autant crever l'abcès. Dis moi ce que j'ai dit de travers, je ne m'en porterai que mieux pour la suite de nos conversations.
C'est que j'attends toujours la "démonstration par l'absurde" que tu es censé produire et qui démontrerais que je fais fréquemment des attaques personnelles.
0
JohnnyG
10710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10699Posté le 06/12/2021 à 06:25:12
Citation de gromeul :
Valls avait dit qu’il soutiendrait le candidat P.S choisi et il a soutenu Macron, à se demander si il se serait lui-même soutenu …
En, fait comme quasiment tous les candidats de la primaire qui ne voulaient absolument pas de Hamon....
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10700Posté le 06/12/2021 à 07:55:07
Citation de JohnnyG :
Citation de gromeul :
En, fait comme quasiment tous les candidats de la primaire qui ne voulaient absolument pas de Hamon....
Certes, mais ils étaient plus « discrets »… Valls, c’est le level number one de la filsdeputerie !