Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 743 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11191
Citation de jambesexy :
Bilan d’un an de zone 30 à BXL :fete:

Je reste prudent sur ces chiffres, Bruxelles est une ville de bureaux qui a été largement désertée une bonne partie de l'année avec le télétravail covid obligatoire en Belgique . Puis faut y arriver au 30 km/h, c'est une des villes les plus embouteillée au monde juste après Paris, et largement la plus embouteillée dans sa catégorie (1 million d'habitant) Résultat du choix politique d'y restreindre la place de la bagnole. Quant au bilan économique positif ou négatif de ce choix il reste aussi à évaluer, mais c'est évidemment un plus pour la tranquillité et la sécurité des habitants.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


11192
Mais à entendre l'info trafic (via classic 21 que j'écoute quotidiennement) , les 4 bras de tervuren, le tunnel louise, le carrefour Léonard sont souvent plus que saturés :mrg:
11193
Ils sont tellement mal branlés, que oui, même avec 3 voitures, ils sont saturés.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11194
Ceci dit bonnes fêtes de fin d'année à vous !
Une pensée pour ceux qui doivent faire une croix dessus, pour quelque raison que ce soit.

Ah, Byzance...

11195
Citation de pontchartrain :
Faut jamais se laisser démonter! :bravo::8)


"Qui imagine le général de Gaulle être recruté par une entreprise soviétique ?" :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 02:16:27 ]

11196
Le père Noël est forcement de droite...Il a été très généreux cette année, pour moi...:mdr::mdr::mdr:
11197
T’as eu une écharpe Dacia :oops2:???
11198
Citation de gromeul :
T’as eu une écharpe Dacia :oops2:???


:mdr:
11199
Citation :
T’as eu une écharpe Dacia :oops2:???

Non, encore mieux : un an d'abonnement au Figaro, avec les hors série trimestriels, une carte de membre des républicains, plus une photo de Pécresse dédicacée.:nawak:
11200
Valérie sait accueillir !

Ah, Byzance...