Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

• 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 506 006 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
1351
Pas mal la nouvelle mise en page de Valeurs de Point.
1352
On reçoit les montures Onfray Signature si on s'abonne?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 12:52:37 ]

1353
:facepalm:
Je savais que j'avais affaire avec des intellectuels mais là, vous mettez haut la barre!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1354
Trau, cette couve propose pour tous ces problème, que les choses soient traitées en souverain dans votre pays, et non pas à Bruxelles. Le souverainisme, c'est pas une solution, c'est une méthode. Toi si subtil, serait passé à coté?:clin:

1355
Citation de Traumax :
On peut s'en tenir a la couv, du coup
Front-populaire-Onfray.jpg

8 "problèmes", 1 solution
On sent bien que ca va voler haut après ça.

Ca ratisse large dans les poubelles son truc, et il ose appeler ça "Front Populaire" :facepalm::roll::roll::roll: Les descendants du mouvement ouvrier du Front Populaire le vrai celui la, et de celles et ceux qui avaient été combattre le fascisme et le franquisme pendant la guerre d'Espagne doivent se retourner dans leurs tombes

AU SECOURS On se croirait revenu a "l'Idiot International" du Jean Edern Fou à lier c'est en plus truffé de campistes moisis Poutinophiles et même Bacharophiles comme les boulets Sapir, Kuzmanovic, manque plus que la nouvelle Extrême droite d'Alain de Benoist d'ailleurs représenté soit dit en passant, par l'un de ses plus grand fans et apologiste du nom de Thibault Isabel, la nièce de MLP et le bal de l'horreur sera à son comble :facepalm:

Aprés Vol au dessus d'un nid de coucou, voila que le Onfray mieux de la lui faire fermer, nous en fait un triste remake du nom de Vol au dessus d'un nid de Rouges Bruns:beurk::beurk::beurk:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 13:27:18 ]

1356
Synth,tu ferais surtout mieux de pas causer sans savoir. Tu fais des rapprochements hasardeux, des phrases qui ronflent mais tu parles pas du sujet. C'est bien normal: tu ne t'y colle pas une seconde. Tu fais exactement ce que tu reproches à la moitié du monde en fait ( En psy, ça devrait être très intéressant!:clin:), tu rejettes ce que tu connais pas.

1357
Citation :
Par exemple, même s'il est un excellent conducteur, tu ne confieras pas un poste de chauffeur-livreur à une personne fraichement arrivée qui ne maîtrise pas la lecture des caractères latins ou de standardiste/réceptionniste à celui qui ne parle pas la langue... et ceci sans "être imprégné de racisme systémique".

On retombe une fois de plus dans l’image d’Épinal du raciste ordinaire : les immigrés ne parlent pas la langue ou ne savent pas lire les caractères latins, c’est pour ça qu’ils n’ont pas accès à certains emplois. :facepalm:
1358
Tiens, je m'y suis collé, pour rire. y'a pas fallu attendre longtemps :

Il oppose Alain de Benoist, comme de droite à BHL, comme de gauche.
A un tel niveau de confusion, la question elle est vite répondue comme disent les jeunes.

quelques mises au point sur le positionnement NiNi :

Ni de gauche ni de droite, c'est immanquablement de droite, en fait.
1359
Citation :
Synth,tu ferais surtout mieux de pas causer sans savoir. Tu fais des rapprochements hasardeux, des phrases qui ronflent mais tu parles pas du sujet. C'est bien normal: tu ne t'y colle pas une seconde. Tu fais exactement ce que tu reproches à la moitié du monde en fait ( En psy, ça devrait être très intéressant!:clin:), tu rejettes ce que tu connais pas.

Ben tiens CQFD sauf que contrairement au Onfray j'applique pas son Onfrisme qui consiste au postulat de dire Que certains des Ennemis de nos Ennemis pourraient être de nos amis, libre a toi d'aduler les Campistes Stalinoïde bloqués sur la guerre froide, la nouvelle extrême droite white supremaciste du Thibault Isabel, ou des ultra réacs a la Jean Pierre Chevénement-Phillipe le fol du puy de Villiers.

Mais aussi libre à moi de dire que cette "Mouvance" Néo Boulangiste 3 points triple zéro me fout la gerbe:beurk:

Citation :
Ni de gauche ni de droite, c'est immanquablement de droite, en fait.

Ou "Divers Extrême Droite" comme le Alliot Marie le soi-disant "EX R HAINE" à Perpignan qui prétend qu'il a été élu avec "Des voix de gauche"......

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 13:40:34 ]

1360
Citation de Hodei :
On retombe une fois de plus dans l’image d’Épinal du raciste ordinaire : les immigrés ne parlent pas la langue ou ne savent pas lire les caractères latins, c’est pour ça qu’ils n’ont pas accès à certains emplois. :facepalm:

Ce que je voulais dire c'est : les immigrés QUI ne parlent pas la langue ou ne savent pas lire les caractères latins, c’est pour ça qu’ils n’ont pas accès à certains emplois le temps qu'ils se familiarisent avec la langue. C'est plus compréhensible ?
C'est insupportable cette manière de vouloir faire dire aux autres le contraire de ce qu'ils expriment :furieux:

Je ne tolère pas l'intolérance