Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 485 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12951
12952
Des infos intéressantes sur le mode de fonctionnement en interne du régime de Poutine : https://www.mediapart.fr/journal/international/140322/avec-poutine-une-junte-accapare-100-du-pouvoir

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12953
le problème avec ce genre de pouvoir, c'est que dans la plupart des cas, ça ne se renverse que de l'intérieur, de façon imprévisible par l'extérieur (c'est à dire nous), et où le remplaçant est du même acabit

sauf à faire une grosse révolution populaire qui guillotine les dirigeants, mais ça nos dirigeants n'aimeraient pas trop non plus, faudrait pas que ça nous donne des idées

Non je ne mettrai pas de pull

12954
Disons que je peux comprendre, avoir la tête détachée du reste, ça doit pas être super sympa à envisager.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12955
Une nouvelle qui nous remettra du baume au cœur, Salvini le pote néo fasciste de Marine Le Pen qui adorait arborer des tee shirts à la gloire du Poupoute, s'est fait jeter poliment mais fermement par un maire à la frontière Polonaise qui lui a fait remarquer qu'en tant que Poutinolâtre convaincu, il n'était pas le bienvenu

0s7a.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 12:53:16 ]

12956

Non je ne mettrai pas de pull

12957
sur le site de la moustache qui tremble, l'info dont je parlais hier :
Citation :
Ukraine : la France a livré des armes à la Russie jusqu’en 2020

Entre 2015 et 2020, la France a livré des équipements militaires dernier cri à la Russie. Un armement qui a permis à Vladimir Poutine de moderniser sa flotte de tanks, d’avions de chasse et d’hélicoptères de combat, et qui pourrait être utilisé dans la guerre en Ukraine.



j'enfonce le clou pour ceux qui auraient loupé cette info à la gloire de notre belle industrie d'armement.

edit merci samy, très intéressant !

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 14:33:36 ]

12958
Quand notre très "Pacifiste" Dominique de Villepin copinait en 2008 avec Ahmadinejad tout en lui livrant du matos de surveillance électronique pour surveiller la frontière du Rojhelat (Le Kurdistan Iranien) c'est y pas beau la "Réal Politik" , un an après en Juin le même Ahmadinejad bidonnait les élections, réprimait avec une férocité sans pareille les manifestations anti gouvernementales, le tout avec les félicitations du FN-RN et aussi d'une partie notre "gauche Alter" et LOL "Anti impérialiste" fRancawi :beurk::beurk::beurk:

xml5.jpg

Les Kolbars Kurdes en font toujours les frais

Du pain ou des balles : un dilemme mortel au Kurdistan iranien

https://www.oeil-maisondesjournalistes.fr/tag/rebin-rahmani/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 15:06:23 ]

12959
si tu ne cesses pas d'employer le terme francawi, je vais me mettre à parler des bougnoules

Non je ne mettrai pas de pull

12960
Pis bon tirer des conclusions à l'emporte-pièce comme Villepin est un pote de Ahmadinejad parce qu'il y a une photo qui les montre ensemble... Ouais v'là le raccourci simpliste. Villepin a été un ministre des affaires étrangères d'un gouvernement de droite, à ce titre, un genre de commercial pour les marchands de canons français. Business is business, l'argent n'a pas d'odeur pour les gens de droite, tu découvres le truc ou bien ? Si on t'écoutait à faire tes connections entre les gens dans tous les sens et à tort et à travers, il ne resterait plus personne sur terre... Ce manichéisme est très nocif et certainement pas une posture anarchiste dont tu sembles pourtant te réclamer.

 

釘を駆動するための4つの文字列