Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 339 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
13971
Citation :
notre supériorité néocolonialiste

J'imagine que tu parles de la tienne, car là, la généralisation est totalement erronée...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13972
Moi ça va, je fais la part des choses. Suffit juste de lire le message en entier pour comprendre que ce n'est pas ma position.
Mais voilà, faut lire....
Je parle juste d'une quantité de gens qui regardent le monde avec leur clefs de lecture sans d'imaginer s'il existe une autre manière de voir les choses...
Un peu comme les bon pères partis inculquer la bonne parole en Afrique, pensant qu'ils sont bien inférieurs à eux...
Bref du néocolonialisme.
13973
Tiens mon dernier message a été effacé. Très déçu par la modération politisée qui règne sur AF
13974
Citation de saturix :
Tiens mon dernier message a été effacé. Très déçu par la modération politisée qui règne sur AF

A ta place je boycotterais AF dès immédiatement tout de suite pour marquer mon mécontentement :clin:
13975
La modération est sans doute un peu obligée de tenir compte du nombre de signalements sur le petit triangle jaune,(d'ailleurs, je me demande si ça devrait être anonyme, cette affaire là ) et quelque part ça se comprend, car nous sommes sur un forum privé, et dédié prioritairement à la musique. Politisée, je ne crois pas, j'ai connu bien pire ailleurs. Partant du principe que nul n'est obligé d'intervenir. Mais parfois, je me dis qu'un peu d'avis différents apporteraient une vraie contradiction ce qui ne serait pas un mal, dans un forum qui a tendance à ronronner sur l’extrême gauche, certains ici hésitent franchement à intervenir de crainte de se faire tomber sur le paletot, c'est ce qu'on m'avait dit, en tout cas. Je suis pour faire sauter les cadenas, ou et d’où qu'ils soient. Du coté de la vision d'un vrai démocrate, ça peut en effet à un moment poser problème. Le tout sous réserve de tenue, ça va sans dire. Je vous souhaite malgré tout tout plein de bonnes choses.
13976
L'objectivité, c'est 5 minutes pour les nazis, 5 minutes pour les juifs.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

13977
Perso quand je gérais un forum je laissais tout le monde s'exprimer disons de Mélenchon à Zemmour, pro vacs et anti vacs, climato sceptiques ou non, etc. Je ne modérais que les propos qui mettaient en danger le forum juridiquement (diffamation, antisémitisme, etc)
Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi AF ou d'autres forums similaires ont peur de certains propos.
13978
Citation :
Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi AF ou d'autres forums similaires ont peur de certains propos.

Conformisme ? Bien-pensance ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 09:59:33 ]

13979
Citation de croulebarbe :
Citation :
Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi AF ou d'autres forums similaires ont peur de certains propos.

Conformisme ? Bien-pensance ?

Conneries évidentes et propos totalement faux, diffamation, racisme...
13980
Citation de croulebarbe :
Citation :
notre supériorité néocolonialiste

J'imagine que tu parles de la tienne, car là, la généralisation est totalement erronée...

bah il y a encore pas mal de choses qui restent, mais peut-être que ça finira par disparaitre.