café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 508 385 vues
- 131 followers
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2020 à 15:11:05café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
croulebarbe
2468
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
13971 Posté le 22/05/2022 à 19:58:15
Citation :
notre supériorité néocolonialiste
J'imagine que tu parles de la tienne, car là, la généralisation est totalement erronée...
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
JohnnyG
10330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13972 Posté le 22/05/2022 à 20:40:35
Moi ça va, je fais la part des choses. Suffit juste de lire le message en entier pour comprendre que ce n'est pas ma position.
Mais voilà, faut lire....
Je parle juste d'une quantité de gens qui regardent le monde avec leur clefs de lecture sans d'imaginer s'il existe une autre manière de voir les choses...
Un peu comme les bon pères partis inculquer la bonne parole en Afrique, pensant qu'ils sont bien inférieurs à eux...
Bref du néocolonialisme.
Mais voilà, faut lire....
Je parle juste d'une quantité de gens qui regardent le monde avec leur clefs de lecture sans d'imaginer s'il existe une autre manière de voir les choses...
Un peu comme les bon pères partis inculquer la bonne parole en Afrique, pensant qu'ils sont bien inférieurs à eux...
Bref du néocolonialisme.
saturix
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
13973 Posté le 23/05/2022 à 07:44:22
Tiens mon dernier message a été effacé. Très déçu par la modération politisée qui règne sur AF
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13974 Posté le 23/05/2022 à 08:54:54
Citation de saturix :
Tiens mon dernier message a été effacé. Très déçu par la modération politisée qui règne sur AF
A ta place je boycotterais AF dès immédiatement tout de suite pour marquer mon mécontentement
Anonyme
13975 Posté le 23/05/2022 à 09:08:45
La modération est sans doute un peu obligée de tenir compte du nombre de signalements sur le petit triangle jaune,(d'ailleurs, je me demande si ça devrait être anonyme, cette affaire là ) et quelque part ça se comprend, car nous sommes sur un forum privé, et dédié prioritairement à la musique. Politisée, je ne crois pas, j'ai connu bien pire ailleurs. Partant du principe que nul n'est obligé d'intervenir. Mais parfois, je me dis qu'un peu d'avis différents apporteraient une vraie contradiction ce qui ne serait pas un mal, dans un forum qui a tendance à ronronner sur l’extrême gauche, certains ici hésitent franchement à intervenir de crainte de se faire tomber sur le paletot, c'est ce qu'on m'avait dit, en tout cas. Je suis pour faire sauter les cadenas, ou et d’où qu'ils soient. Du coté de la vision d'un vrai démocrate, ça peut en effet à un moment poser problème. Le tout sous réserve de tenue, ça va sans dire. Je vous souhaite malgré tout tout plein de bonnes choses.
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
13976 Posté le 23/05/2022 à 09:34:06
L'objectivité, c'est 5 minutes pour les nazis, 5 minutes pour les juifs.
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
saturix
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
13977 Posté le 23/05/2022 à 09:52:07
Perso quand je gérais un forum je laissais tout le monde s'exprimer disons de Mélenchon à Zemmour, pro vacs et anti vacs, climato sceptiques ou non, etc. Je ne modérais que les propos qui mettaient en danger le forum juridiquement (diffamation, antisémitisme, etc)
Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi AF ou d'autres forums similaires ont peur de certains propos.
Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi AF ou d'autres forums similaires ont peur de certains propos.
croulebarbe
2468
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
13978 Posté le 23/05/2022 à 09:54:21
Citation :
Conformisme ? Bien-pensance ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 09:59:33 ]
Anonyme
13979 Posté le 23/05/2022 à 10:46:29
Citation de croulebarbe :
Citation :Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi AF ou d'autres forums similaires ont peur de certains propos.
Conformisme ? Bien-pensance ?
Conneries évidentes et propos totalement faux, diffamation, racisme...
Anonyme
13980 Posté le 23/05/2022 à 10:50:54
Citation de croulebarbe :
Citation :notre supériorité néocolonialiste
J'imagine que tu parles de la tienne, car là, la généralisation est totalement erronée...
bah il y a encore pas mal de choses qui restent, mais peut-être que ça finira par disparaitre.
- < Liste des sujets
- Charte