Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 465 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
13871
On a les représentants qu'on mérite.
Question de volontés petsonnelles.
13872
Citation de korvan :
Au sujet du conformisme coincé, pourquoi doit-on encore porter le bas d'un maillot de bain dans une piscine, quel que soit la personne (donc dans un cadre non "genré"), si le principe est "venez comme vous êtes"?
N'est-ce pas discriminant de la part des "textiles" (ou est-ce lié au lobby textile)?

Bon en fait cette discussion ne m'attire pas plus que ça, mais je viens de découvrir ce forum "Café du coin", donc je flag :volatil:

Parce que ça retient les poils. L'argument d'hygiene ne tient pas trop, car les maillots de bain ne sont pas étanches et les microbes s'en cognent.
Mais poils et cheveux deviennent un support de culture dans les filtres.
13873
Citation :
Je dis ça dans le sens ou les medias font polémiquer sur un sujet mineur pour détourner du principal.


Je suis d'accord avec ça, par contre, je pense que les médias, cons comme ils sont, alimentent leurs sujets avec ceux qui préoccupent la population française "dans son ensemble". Grosso merdo, j'en arrive à la conclusion que pour une grosse proportion, la population française est raciste. Heureusement qu'elle ne l'est pas complètement, sinon ce thread n'existerait pas :mrg:, blindé qu'il est d'islamo gauchistes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13874
Citation de will_bru :
Citation :
Je dis ça dans le sens ou les medias font polémiquer sur un sujet mineur pour détourner du principal.


Je suis d'accord avec ça, par contre, je pense que les médias, cons comme ils sont, alimentent leurs sujets avec ceux qui préoccupent la population française "dans son ensemble". Grosso merdo, j'en arrive à la conclusion que pour une grosse proportion, la population française est raciste. Heureusement qu'elle ne l'est pas complètement, sinon ce thread n'existerait pas :mrg:, blindé qu'il est d'islamo gauchistes.

C'est ce que je me dit aussi.
13875
Citation de will_bru :
Citation :
Je dis ça dans le sens ou les medias font polémiquer sur un sujet mineur pour détourner du principal.


Je suis d'accord avec ça, par contre, je pense que les médias, cons comme ils sont, alimentent leurs sujets avec ceux qui préoccupent la population française "dans son ensemble". Grosso merdo, j'en arrive à la conclusion que pour une grosse proportion, la population française est raciste. Heureusement qu'elle ne l'est pas complètement, sinon ce thread n'existerait pas :mrg:, blindé qu'il est d'islamo gauchistes.


Les medias sont subventionnés par l'état, Macron a refilé quasi 1 milliards en deux ans alors que certains appartiennent pourtant à des milliardaires étrangers style le groupe Altice, propriété de l'israélien Drahi. Les medias ne reflètent rien du tout, ils parlent de ce qu'ils veulent et cachent ce qu'ils veulent. C'est actuellement de la pure propagande sur les mainstream, en témoigne le lavage de cerveau Covid ou Poutin.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

13876
Citation de Soundcity :


Par contre que l'état français fasse fermer les comptes bancaires des russes .

Sources merci.
13877
Citation de Soundcity :
Citation de will_bru :
Citation :
Je dis ça dans le sens ou les medias font polémiquer sur un sujet mineur pour détourner du principal.


Je suis d'accord avec ça, par contre, je pense que les médias, cons comme ils sont, alimentent leurs sujets avec ceux qui préoccupent la population française "dans son ensemble". Grosso merdo, j'en arrive à la conclusion que pour une grosse proportion, la population française est raciste. Heureusement qu'elle ne l'est pas complètement, sinon ce thread n'existerait pas :mrg:, blindé qu'il est d'islamo gauchistes.


Les medias sont subventionnés par l'état, Macron a refilé quasi 1 milliards en deux ans alors que certains appartiennent pourtant à des milliardaires étrangers style le groupe Altice, propriété de l'israélien Drahi. Les medias ne reflètent rien du tout, ils parlent de ce qu'ils veulent et cachent ce qu'ils veulent. C'est actuellement de la pure propagande sur les mainstream, en témoigne le lavage de cerveau Covid ou Poutin.

Je pense que l'État ne tombe pas du ciel et est issu des citoyens, non ?
13878
Les medias parlent de ce qu'ils veulent (et les gros tas comme Bolloré ne se cachent même pas d'être de gros racistes) mais surtout cherchent à faire un max d'audience et entretenir/profiter de ce racisme ambiant qui se fait de moins en moins honteux dans la population française.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13879
Citation de Soundcity :
Citation de will_bru :
Citation :
Je dis ça dans le sens ou les medias font polémiquer sur un sujet mineur pour détourner du principal.


Je suis d'accord avec ça, par contre, je pense que les médias, cons comme ils sont, alimentent leurs sujets avec ceux qui préoccupent la population française "dans son ensemble". Grosso merdo, j'en arrive à la conclusion que pour une grosse proportion, la population française est raciste. Heureusement qu'elle ne l'est pas complètement, sinon ce thread n'existerait pas :mrg:, blindé qu'il est d'islamo gauchistes.


Les medias sont subventionnés par l'état, Macron a refilé quasi 1 milliards en deux ans alors que certains appartiennent pourtant à des milliardaires étrangers style le groupe Altice, propriété de l'israélien Drahi. Les medias ne reflètent rien du tout, ils parlent de ce qu'ils veulent et cachent ce qu'ils veulent. C'est actuellement de la pure propagande sur les mainstream, en témoigne le lavage de cerveau Covid ou Poutin.

Il faut bien compenser la fin de la redevance TV...
Parceque sans ça, financer les radios de radio France quasi sans pub par exemple, ça ça être sympa...
13880
Renaissance, c'est un peu comme la légion étrangère, toutes celles et tout ceux qui ont un casier judiciaire peuvent y postuler ...