Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 033 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
14951
Citation :
Je serai curieux de connaitre la réaction de Darmalin sur cette histoire... est-ce qu'il s'étoufferait à nouveau ?


Bah il dirait sûrement ce que beaucoup disent à Houba régulièrement, qu'on peut pas faire une généralité d'une anecdote.
Et je dis pas ça pour minimiser cette histoire ou défendre les keufs.
14952
C'est dans les anecdotes que se cache le diable .
14953
Citation de MrBlue :
Je serai curieux de connaitre la réaction de Darmalin sur cette histoire... est-ce qu'il s'étoufferait à nouveau ?


Lorsque tu vois qu'il défend ceux qui ont gazé des enfants aux stades de France, tu te demande où est la limite.

Donc les bévues et magouilles quotidienne qui peuvent se produire chez les forces de l'ordre, il n'en a que faire. Beaucoup de membres de la branche exécutive semblent penser que traduire en justice des policiers et gendarmes qui ont commis des faits graves reviendrait à perdre une partie de son image d'autorité.

Ils ne voit pas qu'ils sont en train de passer pour des chefs faible qui ne sont pas capable de "maintenir la discipline de leurs troupes".
14954
Citation de roth :
Sinon, ça chauffe pour Boris, ptdr

Il pense encore pouvoir s'en sortir en repoussant sa demission au moment ou les tories vont elire un nouveau chef. Tant qu'on ne l'aura pas fait partir de force, il ne partira pas. C'est juste hallucinant.
14955
ouais je commence à douter qu'il puisse se maintenir au pouvoir au delà de cette semaine.. 'fin, après avoir éplucher le guardian hein, qui le décrit comme un 'Bullshit artist", qui dit que ce con était présent lors des fêtes qui ont eu lieu au gouvernement pendant le confinement, qu'il savait pour Pincher, etc, etc, la liste n'en finit plus. En plus faut voir le nombre de démissions chez ses ministres. Si il dégage pas, les UKs vont passer pour un tas de connards finis. C'est plié, au revoir et va rôtir en enfer Boris.

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

14956
Soyons naïfs : ouvriront ils les yeux sur la manière dont on leur a présenté le Brexit....
14957
ça c'est carrément dingue, le brexit est passé en partie grâce aux mensonges de ce clown!!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

14958
Citation de roth :
ouais je commence à douter qu'il puisse se maintenir au pouvoir au delà de cette semaine.. 'fin, après avoir éplucher le guardian hein, qui le décrit comme un 'Bullshit artist", qui dit que ce con était présent lors des fêtes qui ont eu lieu au gouvernement pendant le confinement, qu'il savait pour Pincher, etc, etc, la liste n'en finit plus. En plus faut voir le nombre de démissions chez ses ministres. Si il dégage pas, les UKs vont passer pour un tas de connards finis. C'est plié, au revoir et va rôtir en enfer Boris.

Le souci, c'est qu'il n'y a aucun moyen pour le forcer a demissionner. Et en demissionnant que de la tete du parti, il peut encore esperer s'en sortir, c'est ca le pire.
La majorite des Britanniques veulent qu'il parte de suite et qu'un "caretaker" le remplace et pas qu'il remplisse ce role. Mais quand tu vois son discours de demission, tu vois qu'il n'a pas compris pourquoi il doit partir et croit encore avoir le support du peuple. Juste lunaire.
14959
Citation de JohnnyG :
Soyons naïfs : ouvriront ils les yeux sur la manière dont on leur a présenté le Brexit....

Non, pas du tout, le clown est en parti responsable, mais chez la Tories, la majorite restent anti Europe convaincus. Malgre les mensonges. Cummings qui etait a la barre jouit encore d'une certaine aura. Et je ne parle meme pas du groupe ERG qui en plsu est maintenant un groupe de climato sceptique qui veut relancer l'expolitation a fond du gaz sur l'archipel.
14960
Ah non, on m'annonce dans l'oreillette que c'est parce qu'il veut utiliser l'une des residences du PM pour son mariage reporte maintes fois : https://twitter.com/kitty_donaldson/status/1545044250416410626