Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 085 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
14961
lol

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

14962
Il semblerait que d'aucuns prennent Westminster pour leur nouvelle scene publique ,,,
https://twitter.com/KaijuChomps/status/1544992049782525957
4720959.png
14963
Pire anecdote arrivée à un pote.
Il se ballade sur le port un 31 décembre, 19h.
Un camion de police s'arrête à son niveau. Les flics le choppent, le montent de force dans le camion et le tabassent. Ils lui cassent le bras, se prennent en photo en rigolant et l'emmène en GAV.
Il passe toute la nuit avec son bras cassé en cellule.
En arrivant dans la matinée, les pompiers ont pourri les flics qui voulaient pas le laisser sortir.
Bilan, 1 an d'incapacité de travail ( il est jardinier).
Et les flics ont porté plainte pour coup et blessures, évidemment. Procès perdu ( des potes avait organisé une cagnotte pour lui payer un avocat).
Lui aussi a porté plainte mais je sais pas où ça en est.
En tout cas je me souviens du jour où il nous a raconté ça. On était 4 autour d'une table, totalement abasourdi. Quand il a eu fini son histoire, il est rentré chez lui, il se sentait pas bien.
14964
typique d'une république bananière

à la télé les violences policières n'existent pas

Non je ne mettrai pas de pull

14965
J'ai eu moi aussi une mésaventure mais rien d'aussi grave que vous. Une fois, j'ai été embarqué au commissariat sans ménagement pour vol car j'ai tenté de vendre un scooter m'appartenant depuis plusieurs années...
Au début, j'ai cru que c'était lié au fait qu'il m'avait été volé puis restitué et que cela avait été mal enregistré dans les fichiers mais ce n'était même pas ça.
14966
Citation de samy :
typique d'une république bananière

à la télé les violences policières n'existent pas


La France est assez unique au monde dans le sens où la corruption est pratiquement l'exclusivité de la classe dirigeante et des élites.
Je propose république poissonnière plutôt que bananière pour décrire notre manière bien particulière d'organiser la prédation des biens communs et la manipulation des foules au service d'une classe parasitaire et corrompue.

Le poisson pourrit par la tête.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

14967
Citation de miles1981 :
Citation de JohnnyG :
Soyons naïfs : ouvriront ils les yeux sur la manière dont on leur a présenté le Brexit....

Non, pas du tout, le clown est en parti responsable, mais chez la Tories, la majorite restent anti Europe convaincus. Malgre les mensonges. Cummings qui etait a la barre jouit encore d'une certaine aura. Et je ne parle meme pas du groupe ERG qui en plsu est maintenant un groupe de climato sceptique qui veut relancer l'expolitation a fond du gaz sur l'archipel.


Ils sont bien barrés nos pauvres amis Anglais entre une droite Torie qui fut bien complaisantes avec les Oligarques Russe, les fascistes de l'UKIP dont la propagande Bexiteuse fut rappelons le largement relayée par les chaines de propagande du Poutine comme RT et "Sputnik News", et un Labour de "Gauche" complétement englué dans ses confusions campistes des plus sordide bien complaisantes avec nombre de régimes totalitaires, et en particulier avec ceux d'Iran et de Syrie

Citons les cas de ses membres (Et non des moindres) comme Georges Galloway, le pitoyable Jeremy Corbin et plus récemment leur "Syndicaliste de gauche " Chris Williamson qui ne trouvèrent rien de mieux a foutre que d'aller pérorer et parader, tous trois (Moyennant finances en plus) sur les plateaux de Press-TV.Ir la chaine de propagande du régime des Mollahs:fache::fache::fache:

Quand le député "Syndicaliste" du Labour Chris Williamson s'en allait raconter des salades chez ses potes de Press-TV.Ir , les centaines de militantes et activistes syndicalistes Iraniens actuellement emprisonnés par le régime de Téhéran pour des simples faits de gréves et de revendications salariales ont du apprécier:fache:

h1t0.jpg

Ou pire s'afficher avec Vanessa Beeley une des pires propagandistes du régime de Bachar Al Assad

Labour's Chris Williamson Praises Vanessa Beeley, Blogger Who Called Jo Cox A 'Warmongering Blairite'

https://www.huffingtonpost.co.uk/entry/labour-mp-chris-williamson-vanessa-beeley_uk_5b7adee4e4b018b93e963784

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 19:57:46 ]

14968
Citation :
république poissonnière


comment ça il est pas frais?!:mrg:

Non je ne mettrai pas de pull

14969
Pap Ndiaye :

4721529.jpeg

4721532.jpeg

Very quickly !

Décidément, LREM, quel rempart contre l’extrême-droite !
14970
La caution de gauche du gouvernement des emmarcheurs à fait long feu.
Maintenant, il va pouvoir écouter son dircab.

Tout le monde a parfaitement compris maintenant que le refus de les extrêmes, c'est en fait le refus de la gauche.

Mais il ne faut pas le leur reprocher.

S'ils s'allient informellement avec l'extrême droite, ça n'est pas par racisme ou par vonviction de la nécessité absolue d'un état policier.
Cest par pur opportunisme, pour tenter de conserver un système qui les avantage.

Ils ne sont pas racistes ou sexistes.
Ils exploitent les pauvres, peu importe leur couleur ou leur sexe.

Et il ne faut surtout pas leur parler du fait que plus on a la peau sombre plus on a de chances d'être pauvre car c'est un tout autre sujet qui pourra éventuellement être l'objet d'une autre discussion plus tard quand on aura le temps.

L'honneur est donc sauf et les valeurs républicaines sont bien gardées.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 00:08:15 ]