Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 027 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
3571
Tu connais rien de nos préjugés, laisse nous médire tranquilles :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3572
Citation :
vos préjugés sur la K-pop sont impressionnants.


Voilà un préjugé bien intéressant :mrg: :inception:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3573
x
Hors sujet :
Y'a juste a remonter sur les 3 posts au dessus. Je vous cite ou on arrête la ?
3574
Attention tu vas casser l'ambiance. C'est mal.
3575
Citation :
Je vous cite ou on arrête la ?


Et sinon l'humour, le deuxième degré c'est autorisé ou on arrête là ? :'(

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3576
De toutes façons, comme c'est un forum de musique, je ne vois pas pourquoi on parlerait de Rap, d'autotune, de K-pop et autres machines commerciale. :oops2:

Saura tu repérer le second degrés ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 13:13:36 ]

3577
De toute façon, on est d'accord que c'est de la merde non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3578
Ca promet l'Immonde de maintenant et l'Immonde de demain:|:facepalm::facepalm::facepalm:

Catastrophe écologique au Kamtchatka: ce drone marin permet d'en savoir plus
Selon Greenpeace Russie, l'engin donnerait la preuve d'un empoisonnement de masse des animaux marins. L'ONG dénonce des manquements dans les investigations du gouvernement.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pollution-kamtchatka-russie-fond-marin_fr_5f8720bec5b681f7da1df111

https://www.liberation.fr/planete/2020/10/14/catastrophe-ecologique-au-kamtchatka-les-fonds-marins-devastes-l-origine-de-la-pollution-en-question_1802249

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3579
.... et pendant ce temps en Framce, le sinistre de l'injustice continue allégrement de patauger dans les conflits d’intérêts. Après celui de l’affaire "Sarkozy/Bismuth et son avocat Herzog (l'ami du sinistre)".:fou:
Citation de Mediapart :

Vendetta place Vendôme: Dupond-Moretti s’attaque à une autre figure de l’anticorruption
15 octobre 2020 Par Fabrice Arfi, Michel Deléan, Yann Philippin et Antton Rouget

Seulement trois semaines après sa nomination, le garde des Sceaux a demandé, fin juillet, l’ouverture d’une enquête prédisciplinaire contre le juge Levrault, alors même qu’en tant qu’avocat, il venait publiquement de mettre en cause le magistrat et qu’un de ses clients avait déposé plainte contre lui.

(...)L’enquête contre le juge Levrault, célèbre pour ses investigations contre la corruption à Monaco, a été confiée à l’Inspection générale de la justice (IGJ), une entité placée sous l’autorité directe du ministre – et que lui seul peut saisir, d’après les textes en vigueur.

Selon les informations de Mediapart, Éric Dupond-Moretti ne s’est que tout récemment déporté du dossier (confié au Premier ministre), et ce, seulement après que son conflit d’intérêts a été signalé par le juge Levrault à l’Inspection générale de la justice.

Après le PNF, voici donc Éric Dupond-Moretti de nouveau suspecté d’utiliser les leviers de sa fonction de ministre pour tenter de s’en prendre disciplinairement à des magistrats avec lesquels il avait eu maille à partir lorsqu’il était avocat.(...)


Ça fait bizarre de voir des gens qui se comportent comme des "criminels" plutôt que "d'élus" responsables, à la tête de l’état... On a l'impression que les USA, grande nation "a la democratie fragile" peut partir en "couille"... et bien il semble que chez nous on se débrouille bien aussi en terme de "je m’essuie sur la démocratie" et je laisse filer "une gentille demokrature". Quant à l'emphatie, la solidarité, l’honnêteté, toussa toussa, je crois que c'est en train de devenir "une histoire ancienne"..:fete:

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 09:34:35 ]

3580
DM n'est pas élu, il est nommé. Mais vu son côté grande gueule et à l'aise dans les médias, sans côté son talent d'orateur, nul doute qu'il puisse gagner une élection.