Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 116 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
3561
#SameOldShit
3562
je le supporte plus

donc pas de livestream ce soir

Non je ne mettrai pas de pull

3563
Les résumés du lendemain m'ont toujours largement suffi. Souvent leur discours se résume à 3 fois rien comme ce sera le cas ici : couvre feu ici et là, et bonne soirée.

ah, Byzance...

3564
y'a pas du foot ce soir?

Non je ne mettrai pas de pull

3565
20h35, Ligue Des Nations, sûrement super chiant et totalement éclaté, comme ce discours....
3566
Oui, enfin rappelons qu'un couvre-feu n'est pas anodin, dans notre histoire cela rappelle des heures sombres. Je trouve que l'action de Macron se résume à "allez bosser et faîtes tourner l'économie" par contre ne comptez pas profiter de vos soirées, ce sera devant votre écran chez-vous pour consommer du netmachin. Rien n'est dit sur le fait que les principaux clusters en France se trouvent dans les lycées et les facs, ... chut !
:zzz:

Pendant ce temps-là on diminue les moyens de l'hôpital et on laisse les moins de 25 ans et les intermittents dans la mouise. On réouvre les centrales à charbon, on autorise les néonicotinoïdes de chez Bayer, on range au placard la convention citoyenne. Cette gestion lamentable me donne une énorme envie de dégager ce tas d'incompétents.


Je propose que l'on rédige dans chaque ville des cahiers de doléance, ...
:cobra:
Ah zut, ça déjà été fait.:cobra:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 21:45:47 ]

3567
Bonne prestation d'un Macron bien assis dans son fauteuil présidentiel hier soir. Je ne parle pas du fond politique bien sûr, mais pour tenter une analogie musicale il fait star de K-Pop, machine à tubes merdiques musicalement mais efficaces avec des show millimétrés. Pour le dégager il faudra plus que des idées, on ne remplit pas un stade avec un virtuose de free-jazz.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3568
Bonne analogie.
Comme dans tous ces groupes, les artistes sont interchangeables, la bande son reste la même. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3569
Pas faux !
Pourtant il existe des solutions constitutionnelles pour empêcher ça, il suffit de les mettre en place mais pour cela je pense qu'il faudra que sa explose un bon coup. A moins qu'en 2022 on est des gens intelligents et d'une autre génération, ça c'est une autre histoire, moi j'y crois encore car il y plein de nouvelles idées et de gens compétents et surtout honnêtes pour le faire.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3570
x
Hors sujet :
vos préjugés sur la K-pop sont impressionnants.
Z'aimez pas le rap ni l'autotune non plus, a tout hasard ?
:facepalm: