café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
 - 154 participants
 - 555 166 vues
 - 131 followers

tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Anonyme
J'avais fait un long post qui citait pleins de gens mais au final:
C'est quand même balaise pour une espèce capable d'amour et d'intelligence, d'avoir inventé des chimères ultra-complexes de nations, de pays, de représentations, de valeurs, de cultures... à priori indétricotables et unifiables au niveau planétaire, dans laquelle elle ne peut s'autoriser à survivre. Quelle ironie.
El Migo
Mais dans notre cas les conséquences sont un peu plus lourdes on va dire ...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 00:36:24 ]
El Migo
Enfin c'est un scénario comme un autre.
Anonyme
Le rapport de force est de plus en plus inégal entre les deux rives du détroit. Fin 2019, la Chine disposait de 1500 avions de combat et de 450 bombardiers, selon un rapport du Pentagone, alors que Taïwan possédait seulement 400 avions de chasse et aucun bombardier. L'écart est encore plus disproportionné sur mer.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 11:08:40 ]
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Lola Tance
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
jeremy19450
révérend, ..non pas de probleme, a propos, bon timing, elle etait drôle...
une vielle et alors ...??
Lola Tance
Non c’est naze, le révérend le dit lui même « désolé »…
Anonyme
le reverend
En fait je la trouvai plutôt bien cette vanne.
Je la réutilise dès que possible.
Rifki
OrangeActu, ce matin :
Citation :et même des sous marins carrément indétectables
D'ailleurs, on sait plus ou ils sont.
[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 14:01:09 ]
gromeul
Anonyme
Fioul domestique en 2020 : 0,66 centimes le litre, ces jours ci : 1.07 euros...Presque rien, en fait. Juste une fabrique à misère. Finalement, un chèque de 100 balles pour compenser, même s'il faut attendre mars 2022, ça donne sérieusement à réfléchir, et ça appâte les poissons, comme le rappelle le dessin plus haut ...C'est bien le but de la manœuvre, je crois, non ?
Anonyme
presque une mesure de gauche ! qu'elle soit opportuniste ne change rien à l'affaire ; sur ce fil certains avancent que tout électeur est une personne douée de raison. alors il ne se laissera pas "duper"par quelque billets ?
[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 17:27:47 ]
gromeul
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 17:30:13 ]
Anonyme
Pour moi, les aides n'ont pas vocation à résoudre les problèmes de fond
le problème étant : y a pas assez de pétrole pour toute la demande, donc ça cessera jamais d'augmenter, voilà.
au fait je gagne dans les 1600e/mois, et ça me suffit... pas besoin du chèque cadeau bonux, comme quoi l'argent tombe jamais pour ceux qui en ont besoin.
gromeul
Anonyme
Sos_maf
Parce que j'ai lu que 38 millions de personnes en bénéficierais soit 75% des personnes de plus de 18 ans. A ce petit jeu la, il aurait été plus simple de le verser sous forme de crédit d'impôt au lieu de faire une usine à gaz entre les employeurs, CAF et Pole-Emploi...
Et puis il y avait aussi la possibilité de revenir au principe de la TIPP flottante. Si le prix augmente, la TVA collectée augmente et donc on peut diminuer d'autant la TIPCE ce qui amorti la hausse des prix du carburant. Avec un taux bien choisi, les revenus TIPCE+TVA resteront constant.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
 - Charte