Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 303 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
4681
Je ne comprends qu'on puisse s'indigner de la demande faite aux représentants de la loi de respecter la loi. Eux-même s'indignent lors qu'un citoyen la viole donc bon...
4682
Citation :
Le comité d’évaluation note de plus, dans son rapport que la concentration de ces revenus tirés du capital est de plus en plus marquée. Si en 2017 0,1% des foyers fiscaux (38 000 personnes) percevait la moitié du total, la part du même groupe est passée aux deux tiers en 2018. Quant aux 0,01% de foyers les plus fortunés (3 800 personnes), leur part est passée dans le même temps d’un cinquième à un tiers. « Macron est devenu le président des très très riches, c’est confirmé », analyse le sénateur communiste Éric Bocquet, membre de la commission des finances du Sénat.


https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/les-chiffres-sont-absolument-hallucinants-la-gauche-du-senat-s-empare-d-un
4683
Citation de jeremy19450 :
Avez vous regardé la derniere interview sur thinkerview des syndicalistes policiers du GIVI ??? Ils sont tous sur la meme longueur d'onde . Selon ce que j'ai pigé de l'interview, le pb c'est le niveau des recrutements, la formation, le manque d'encadrement, de structure cohérente. Il vaut mieux en campagne avoir à faire aux gendarmes qu'à la police en ville.

Et cela semble pas correspondre à vos chiffres d'affaires enterrées.


Exactement :
https://www.franceinter.fr/emissions/le-telephone-sonne/le-telephone-sonne-30-novembre-2020
Citation :
Violences policières : la police peut-elle changer ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4684
Citation :
Avez vous regardé la derniere interview sur thinkerview des syndicalistes policiers du GIVI ??? Ils sont tous sur la meme longueur d'onde . Selon ce que j'ai pigé de l'interview, le pb c'est le niveau des recrutements, la formation, le manque d'encadrement, de structure cohérente. Il vaut mieux en campagne avoir à faire aux gendarmes qu'à la police en ville.


Tu veux dire que tous les syndicats de police condamnent les violences racistes comme celle contre Michel Zecler ?

Pas tous en tout cas :

le-pub-des-gentlemen-3184800.png

le-pub-des-gentlemen-3184806.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3184801.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3184802.jpeg

4685
Sur Twitter, je n’ai jamais vu un seul syndicat de police reconnaître qu’il y a des choses à améliorer qur les questions du racisme.
4686
JE vous laisse fouiller Stephane LANGLOIS, VIGI, ….

une vielle et alors ...??

4687
C'est clair. Mais il n'y a rien de systémique donc tout va bien.
4688
je vous recommande donc d'ecouter la derniere interview de langlois sur thinkerview !!!

une vielle et alors ...??

4689
Citation de jeremy19450 :
JE vous laisse fouiller Stephane LANGLOIS, VIGI, ….


La déclaration de Langlois, oui c'est bien. Mais il est qualifié de traître par de nombreux syndicats.

D'ailleurs VIGI c'est un poids lourd du syncidat ? Pas vraiment :

[url]https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/06/quel-est-le-poids-du-syndicat-de-police-vigi-qui-appelle-a-la-greve-ce-samedi-8-decembre_1696373#:~:text=Contact%C3%A9%20par%20CheckNews%2C%20Alexandre%20Langlois,un%20chiffre%20impossible%20%C3%A0%20v%C3%A9rifier).[/url]
4690
n'empeche … pas TOUS ..cqfd … Et si vous ne connaissez pas je vous recommande la découvert de ce media qu'est thinkerview ...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 16:44:33 ]