Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 536 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5161
Faudrait mettre des platistes chez l'ESA (la fusée Ariane) histoire d'avoir une vraie représentativité

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5162
en dehors du fait que Trump a largement dépassé le cadre démocratique, je trouve qu'on assiste au lynchage habituel d'un sortant dans le monde politico médiatique, phase transitoire qui annonce l'état de grâce du suivant. qu'on se souvienne des débuts et fins de mandat de Sarko et Hollande...

Ah, Byzance...

5163
J'ai absolument aucun souvenir d'un état de grâce pour Flamby :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5164
Citation de sublime :
je trouve qu'on assiste au lynchage habituel d'un sortant dans le monde politico médiatique

Oui c'est bizarre cette époque où les chefs déchus sont laissés en vie :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 18:12:07 ]

5165
Citation :
Qanon, ça marche vraiment en France ?


hélas oui pourquoi crois tu que j'ai fermé mon compte Fake Book, justement parce pas mal de copines et copains m'envoyaient sur mon murs des daubes issues de poubelles complotistes comme Qanon, Breibart, Mondialisation.ca, Zero Edge, le Grand Soir,RT fRANCE,les crises, info war, Panamza Wikistrike,Réseau Voltaire,investig action,ReseauInternational etc etc:nawak: j'avais beau leur dire que c'était des sites complotistes confusionnistes rouges bruns ou d'extrême droite rien n'y faisait, et chaque fois que je leur signalait

-J'étais au choix un censeur, un adepte de la pensée unique, un Torquemada - sic - chasseur de sorcière,un Macroniste etc etc Ca c'est le plus fort de café je n'ai jamais pu blairer le méchu du Touquet.

Alors Basta j'ai préféré lâcher l'affaire vite fait et de fermer ma page FB, avant de craquer nerveusement :facepalm:


Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 18:27:50 ]

5166
Citation :
De quoi légitimer tout violence. Sinon je condamne fermement la violence faite aux 4 victimes issues de la mouvance extrême-droite qui venaient simplement exprimer leurs idées au nom de la liberté d'expression. J'aimerai bien qu'il y ait un parti Qanon en France, ça permettrait à beaucoup de monde de s'exprimer

Que ce soit de l'ironie ou pas, je n'ose même pas imaginer la déferlante de haine qui n'aurait manqué de me tomber dessus si c'était moi qui avait dit ça.
Au fond, je ne suis d'accord avec rien de ces propos, mais je loue le fait de pouvoir le dire.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5167
CQFD donc

Two Beers or not two beers... ?

5168
Citation :
les démocrates violeurs d'enfants

Y'a t'il une raison pour que la "gauche" américaine ait été moins pro-pédophile que la gauche française ?
Il est tout à fait certain qu'aucun journal mainstream américain n'aurait publié la Une de Libération "Apprenons l'amour à nos enfants", bien trop graphique. Mais sur le fond, ma question est sérieuse. Pourquoi les USA auraient-ils été épargnés par ce dévoiement du progressisme ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5169
Pour quelqu'un qui n'est pas d'extrême droite tu réussit drôlement bien à étaler leurs thèses un peu partout tout en omettant (sciemment ou non) leur points les plus problématiques.

Donc allons y (je me régale d'avance) :
En quoi la pédophilie est elle réservée à la gauche ?

Tu émet une thèse il va être temps de la soutenir et d'assumer, sinon c'est du vent

Two Beers or not two beers... ?

5170
Le discours de Biden face aux événements du Capitole était vraiment mièvre : appel au retour de l'ordre, état de droit , youpi dieu et la nation, bonne nuit les petits.
Un grand réconciliateur avec un programme très minimaliste. Rien d'étonnant.

Ah, Byzance...