Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'entends bien que tu es avide à la castagne, Kruks.
Mais relis moi, dans la mesure de tes possibilités évidemment.
Je ne dis en rien que la pédophilie est réservée à la gauche. Ce serait débile.
3
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
5172Posté le 07/01/2021 à 19:40:11
Températures fraîches : vos réactions
0
Anonyme
2685
5173Posté le 07/01/2021 à 19:41:10
C’est toujours marrant les fash qui perpétuent le mythe que la pedophilie est né en 1968.
5
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5174Posté le 07/01/2021 à 19:41:37
Qui a dit ça ?
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5175Posté le 07/01/2021 à 19:42:59
Bah il me semble que tu donnes du crédit aux thèses Qanon en déclarant qu'il existe une gauche pro-pédophilie en france, et que tu te demandes si ça ne peut pas être la même chose aux US.
Alors effectivement tu ne dis pas que c'est réservé à la gauche, mais tu associe sciemment la gauche et le progressisme à la pédophilie, ce qui (selon mon interprétation toute personnelle j'en conviens) reviens au même.
Donc je vais reformuler : ah il y a une «gauche pro-pédophilie» en france ? Prouve le sinon c'est du vent
2
Two Beers or not two beers... ?
Anonyme
2685
5176Posté le 07/01/2021 à 19:43:26
Citation de Ex :
Qui a dit ça ?
Citation :
Y'a t'il une raison pour que la "gauche" américaine ait été moins pro-pédophile que la gauche française ?
Il est tout à fait certain qu'aucun journal mainstream américain n'aurait publié la Une de Libération "Apprenons l'amour à nos enfants", bien trop graphique. Mais sur le fond, ma question est sérieuse. Pourquoi les USA auraient-ils été épargnés par ce dévoiement du progressisme ?
4
Anonyme
5177Posté le 07/01/2021 à 19:44:18
Entretien du jardin en hiver : on en parle maintenant !
0
Anonyme
5178Posté le 07/01/2021 à 19:48:30
adict : c'est toi qui allumes les mèches il me semble, non ? Ton (sérieux) problème est que tu lis les posts en diagonale, et tu ne reprends dans tes citations que les passages d'un post qui t'intéressent. En clair tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus. Ou que j'ai nuancés, si tu préfère.
2
Anonyme
5179Posté le 07/01/2021 à 19:49:38
Ok bonne nuit
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5180Posté le 07/01/2021 à 19:50:52
Citation :
Le discours de Biden face aux événements du Capitole était vraiment mièvre
En moins mièvre, tu as le discours de Trump. Enfin, en voilà un qu'a des couilles. Bravo.
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...